du fait main et à faire

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

comment ça va ?

je dois vous avouer que j'ai programmé des articles d'avance,fin septembre

car ce mois d'octobre c'est rentrée à la maison à 18h30 minimum,le temps de rien quoi^^ hi hi

entre le bain de mini reinette le repas et touletoutim piouhhhhh

je vois pas passer les semaines

 

vivement novembre que ma formation soit finie

 

bref^^

 

aujourd'hui

je vous présente du fait main en tout genre

et oui^^

 

en prem's

 

au crochet une face de  coussin,pour une copinette

j'aime cette laine changeant,j'espere qu'elle aussi^^

 

aseptembre-22012-001.JPG

 

 

ensuite et bien pour rester dans les couleurs^^

 

une creatableaupateàmodeler^^^, suite d'une partie avec mini reinette

 

septembre-22012-034.JPG

 

 

 

 un nemobubulosaure????

 

 

enfin

reçu le patron de la robe sureau,de deer and doe

 

septembre-22012-039.JPG

 

hate d'avoir du temps pour m'y mettre !!

 

voili voilou cher(e)s lecteurs(lectrices)

 

vous prendrez bien un petit cookie??

 

septembre-22012-030.JPG

 

réalisé par monadoreinette qui cuisine super bien

 

 

 

 

bonne journée,bon week end

bisous

Reinette

Publié dans brico et crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis fan de tout ce que tu sais faire !<br /> Le coussin était pour moiu,et cette laine je l'aime beaucoup merci encore:)<br /> <br /> La jupe est très jolie
Répondre
A
<br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
A chaque vois que je vois ton plaid j'ai envie d'en faire un...mais vu à la vitesse ou je fais du crocher (il me faudrait bcp trop de temps lol).<br /> Très mimi cette création en pâte à modeler ! (mini reinette réussi à rester concentrer et patient ? ici c'est dur dur et ça fini en bouilli mdr)<br /> Et cool le patron de la robe fureau ♥ (d'ailleurs j'ai regardé et pas trouvé le tissus dont tu me parlais mais je fouine samedi à une bourse de couturière ;) )<br /> Sinon ton ado......veut pas faire des envoies de cookies !! Là je bois mon ptit caf au boulot mais pour vendredi ça sera très bien :D hihihi<br /> <br /> Gros bisous ma bino et vivement novembre que tu puisses souffler ♥
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> euh,ça depend pour mini reinette^^<br /> <br /> <br /> ok,pr samedi,tu me diras<br /> <br /> <br /> en tout cas ton tablier une merveille,bravo miss!<br /> <br /> <br /> lol pr le colis hi hi à mediter ;-)<br /> <br /> <br /> vivement novembre oui,pff<br /> <br /> <br /> j'y suis presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma chérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> <br /> que de bien jolies choses!!<br /> effectivement, les couleurs changeantes de cette laine sont très jolies! c'est quoi?!<br /> bravo aussi à mini et son super nemobubulosaure!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> cest"l'aroma poems "si je me souviens bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il me plait ton plaid! Ils me plaient tes plaids ;) hihi,c'est un bien bon lecon de francais de venir ici!
Répondre
A
<br /> <br /> hi hi merci Ninne<br /> <br /> <br /> du coup je suis passée te lire(oups ça faisait longtemps,désolée)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette laine est magnifique ! vous êtes très doués pour la patate à modeler (mon fils ainé disait ainsi !).<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> vi,diplome d'honneur de la patate à modeler hé hé<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine miss<br /> <br /> <br /> <br />