des petits ronds,encore des petits ronds

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

le temps file à une de ces vitesses

dur de bidouiller,entre travail,enfants,maison

et microbes tenaces pour tous ici

 

on m'avait dit que la 1ere année de maternelle

 c'etait une année ou microbes etaient là trééééééééééés

present

ça n'arrete pas!

 

enfin

 

revenons à notre article

 

un lot de laine recupéré

glissé dedans de la laine (aig 5) rouge-bordeaucx

et blanche

 

un dessous de plat pour accueillir ma plante de noel

 

octnovdisney2012-130.JPG    

de la laine restait,j'en ai fait 4 autres ronds

dessous de tasses pour thé ou café

ce qui vous plait avec ce froid

 

octnovdisney2012-132.JPG

 

ils me plaisent bien ces petits ronds là

aux couleurs de décembre

et ont une bonne tenue

 

 

pour poursuivre cet article

voici la little box de decembre

reçue hier midi ,youpi!!

 

debutdecnoel2012-001.JPG

 

des mitaines,torsades et point de riz

un headband,des topicrem pailletés pour noel et nouvel an

un soin viasge,un super mascara

un cours de cuisine offert

youhou!! noel avant noel

 

tout me plait

 

chriscrap el (12)

 

à bientot

bisous Reinette

 

 

Publié dans brico et crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore tes petits ronds et ta plante ^^ moi je ne peux pas en avoir les chattes les bouffes elles m'en ont fusillé trois l'année dernière !!! donc pas de petits ronds non plus ^^ bizou
Répondre
A
<br /> <br /> oh mince po sympa sur ce coup la les poilues<br /> <br /> <br /> bisous bisous mimijolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont super beau tes ronds ♥ Et je remarque ta belle plante (je vais me prendre la même pour chez moi lol c'est de saison)<br /> Et la little box vraiment superbe ! Moi qui appréhendais pas mal, tu m'as convaincue....vais peut être demander ça à mon hom tiens :D<br /> Bon courage pour ta semaine bisous et j'espère que les microbes vont partir voir ailleurs ;)
Répondre
A
<br /> <br /> oui,c'est de saison,vas y ma bino<br /> <br /> <br /> merci gros zous cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifiques....j'adore ce que vous avez fait.<br /> excellente journée, excellente nouvelle semaine.<br /> méga bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci coccinelle<br /> <br /> <br /> belle journée bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
les virus et microbes...je n'ai pas été malade une seule fois en 3 ans de cp, dur dur effectivement la vie en collectivité pour mini reinette.<br /> Très réussi ton rond à forsythia, ici, c'est ronron du chat pour l'instant :-)<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> vi,idem o crobe pendant mes 3 ans<br /> <br /> <br /> bisous laurence<br /> <br /> <br /> <br />