en ce moment

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

en ce moment chez reinette

c'est lecture

 

mijuil2012-015.JPG

 

le dernier fait main est arrivé dans ma bal

et j'ai trouvé des "polars" sur le nord

assez amusant de reconnaitre des lieux,noms de rue ou noms tout court!

 

et je choisis pas à pas mes couleurs pour mon nouveau plaid crochet

 

mijuil2012-004.JPG

 

echantillon des couleurs utilisés

je picohe dans mon stock,joue avec les couleurs pour quelques carrés

puis je range,et en prend de nouveaux

le but : faire un plaid coloré,changeant

bref vous l'avez compris : je m'amuse quoi ^^ hi hi

 

 

bisous,bisous

Reinette

Publié dans brico et crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vois que le moral est bon, choisir de belles couleurs, ça me met toujours de belle humeur moi aussi.
Répondre
A
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> moi aussi je lis ça fait du bien de changer un peu,, bisous tout plein
Répondre
A
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> que lis tu?<br /> <br /> <br /> bonne lecture valou,bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très bonne lecture(je fais comme vous, c'est lecture)<br /> une excellente journée.<br /> méga bises
Répondre
A
<br /> <br /> y a que a de vrai ;-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />