froid= col

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

comment allez vous bien?

 

ici,on cache son cou

dans du tricot,et bordures crochet

 

aseptembre-22012-029.JPG

 

asept.jpgen mode roulotté

 

aseptembre-22012-032.JPGou coquillettes?

vous préferez quoi?

 

ici,le mode coquillette fait rire!

 

 

sinon

y a en polaire bleu nuit,cousu

un simple rectangle

sumplissime et chaud

 

septembre-22012-033.JPG

 

 

pour vous souhaiter une bonne fin de semaine

 

un coucou de mini reinette en bottesdemaman bottes  de 7 lieux^^

 

BIzzzz

Reinette

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut!<br /> <br /> ben moi j'adore les coquillettes!<br /> super joli tes tour de cou!<br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
<br /> <br /> merci copinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Fantastiques, magnifiques.<br /> mille câlins aux enfants<br /> un excellent week-end<br /> méga bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> ce sera fait<br /> <br /> <br /> je m'essaye au free^^,c'est pas gagné<br /> <br /> <br /> bonne semaine,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi coquillette ça me plait bien ^^ avec ces couleurs d'automne !!
Répondre
A
<br /> <br /> ben vi,hein c'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />