aout brocante et tunique

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

rhalala surbookée la reinette

12 jours sans mettre un article

 

Un rdv du 20 tutii frutti avorté(pu de delight....)

(celui qui veut mon adresse ,n'hesitez pas ^^

je plaisante bien sur ,commande en cours )

 

chinedropsannivtilou0611 045

 

Un week end brocante

ou j'ai vendu

(donc préparation avant (je trie,je range en suivant une ligne de conduite basique:"ça ça reste ,ça ça part^^))

ça prend un temps fou^^

 

j'ai vendu un peu

et acheté aussi(ben oui ,quant il y a une brocante

je peux pas resister faut que je jette un oeil :si de la laine m'appelle

et j'ai trouvé mon trésor : 3kg pour 2,50e,vendu dans un sac,j'ai bien fait de demander

vous auriez vu la reinette repartir fierement hi hi

 

bref des bidouillages fait maison par ci par là

et enfin le courage (et ou le temps de les mettre en ligne)

 

 y a de la couture (merci ma bino,grace à toi,je m'y suis remis)

c'est dingue comme une aiguille cassée sur une surjeteuse peut arreter quelqu'un

(mais comment que ça se remet???

arg elle est ou la doc? )

 

bref couture,

crochet toujours ça me detend toujours autant

plusieurs trucs dans ma musette

(je prépare de ce pas mes articles)

 

vous voulez en voir un ti bout?

 

this day je vous présente ma tunique

tissu de maman(merci maman!)

(coton leger,parfait pour un été^^)

modéle à la wanagainreinette (j'ai copié un vetement à moi ;-))

 

et hop barbatruc

 

tuniqueannivluccoupetilouaout2011-0023.jpg

 

trés rapide à faire

une manche en pointe,un coté bras nu pour un coté "chic et un peu sexy" hi hi

trés confortable(un peu longue pour cacher les rondeurs^^)

à porter sur ne jupe,un leggings

un pantalon

bref ce que vous voulez

 

si vous rallongez

ça vous faire une chemise de nuit hi hi

 

 

voili,voilà

 

il me reste à vous souhaiter une bonne journée

ensoleillée ou pas

(ça depend si vous faites partie des oubliés du soleil ou des abonnés auxquel cas parfois un peu de fraicheur fait du bien)

 

bizz

à pluche

Reinette

mimilou element17 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah ben la revoilou !! eh ben ma zezette on veux affoler le mari !!! chouette ta tuniquette ;-D moi je suis addict a la delight aussi un commande est prévu ^^ c'est pas moi qui vais t'aider avé la<br /> surjeteuse j'en ai pas donc sais po comment ça marche ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah mimijolie<br /> <br /> <br /> vi suis revendue,j'trouvais plus l'chemin dis donc ^^<br /> <br /> <br /> vi addict comme toi à la zolidelight,zaime ses couleurs etc<br /> <br /> <br /> pour la surjeteuse j'ai trouvé,bloditude est soçrti de mon corps^^hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!!! super la tunique!!! et alors la chance que tu as pour ta laine!!! yesss!<br /> dis moi j'aurais voulu une aide: la surjeteuse sert elle aussi de machine à coudre normale???<br /> (parce que j'en ai vu une et je ne sais pas vraiment si c'est utile??? enfin j'aimerais bien qu'on m'explique les avantages etc....) vivement la suite de tes photos!!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou cousette<br /> <br /> <br /> merci pour la tunique<br /> <br /> <br /> la surjeteuse surfile(point zigzag serré) et coupe en meme temps<br /> <br /> <br /> ça te fait gagner du temps<br /> <br /> <br /> pour faire des bords bien net,j'avais trouvé la mienne en discounter ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pour la delight, c'est juste que pour le moment, j'achète ma laine pas cher sur les vides greniers, au secours pop, ou chez Yarn paradise!<br /> mettre disons 4€ avec les frais dans une pelote, pas pour le moment!<br /> et puis, c'est de la vraie laine, je trouve que ça gratouille, et ma mère ne la supporte pas!<br /> on verra plus tard si l'envie me prends!<br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> okéké" miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ton achat de laine en brocante !!<br /> Et sympa la tunique ;) je suis bien contente que tu te sois remise à la couture ^^<br /> Bisous ma bino ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi
P
<br /> salut!<br /> <br /> désolé, pas de delight dans le stock, j'ai jamais essayé cette laine!<br /> et hâte de voir tout tout tout!!!<br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> je vais peut etre enlever" je vous donne mon adresse"^^<br /> <br /> <br /> t'aimes pas cette laine?<br /> <br /> <br /> j'adore les effets de couleurs et sa chaleur<br /> <br /> <br /> pr la delight je vais la commander ,c'est prévu ;-) hi hi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />