pull kitchouille pour noel,comme j'aime

Publié le par arthurine

Noshay EL51

 

 

une tite folie

l'envie d'etre tous les 4 cette année

pour noel avec un pull rouge aux coulers de noel

 

Noshay EL34b-copie-1

 

 

je ne me suis pas dégonflée(cette année !!)

j'ai juste contourné l'obstacle

en trouvant des pull col cheminée dans des magasins discounter

4 il m'en fallait

 

et une customisation plus tard

(appliqués,decoupage dans de la feutrine,boutons pour le volume)

 

debutdecnoel2012-006.JPG

 

nous voilà avec nos pulls bien ktchouille comme j'aime^^

 

 

78249831pere-noel-jpg

 

comme on est quatre

noel est ecrit,lettre par lettre sur chacun des pulls

 

 

j'adore

et vous,vous en pensez quoi?

 

reste à nous faire 4 pantalons de pyjamas en pilou,

tissu à carreaux (que j'ai acheté il y  a quelque temps)

et nous serons parés pour un soir de noel,confortable !!

 

bisous bisou à tous et toutes

bonnes fetes de noel,de tout coeur

Noshay EL40

 

reinette

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Géniale ton idée, ça c'est une soirée de Noël qui devait être au TOP!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci zoé<br /> <br /> <br /> bizz à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> une très bonne année pleine de créativité!!<br /> mille bisous!<br /> priscilia
Répondre
A
<br /> <br /> merci copinette tout pareil miss<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne suis pas trop kitch, mais j'adooore le rouge et j'adore le pilou aussi :-)<br /> bonnes fêtes à toi ma Reinette
Répondre
A
<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> <br /> bonne année cocotte,bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
hihihi alors là j'adore le pull customisé et les bas de pyjama a carreau !!! bravo ma reinette !!!
Répondre
A
<br /> <br /> merki mimijolie<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore....fabuleuses idées.<br /> Joyeuses fêtes<br /> milles bisous à tous
Répondre
A
<br /> <br /> merci coccinelle<br /> <br /> <br /> joyeuses fetes<br /> <br /> <br /> <br />