se mettre dans l'ambiance

Publié le par arthurine

se mettre dans l'ambiance

 

allumer un feu dans la cheminée

si on en a une

 

se faire une pomme d'ambre

 

 

 

une orange  piquée de clous de girofles

pour laisser une bonne odeur dans la maison

 

debutdecnoel2012-002.JPG

 

 

 

relooker sa boite à mouchoirs

en 10 mn chrono

 

 

avec quelques feuilles de déco ,du scoth,du scootch coloré pour soigner un peu le tout

une paire de ciseaux

 

 

une realisation sans pretention

mais qui me plait

 

debutdecnoel2012-010.JPG

 

debutdecnoel2012-011.JPG

 

 

 

bonne journée

et bonnes prépa de noel

 

Bisous Reinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore les pommes d'ambre, il faudrait que j'en refasse avec mes garçons.
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en as tu fais?<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une excellente journée et une très bonnes préparations de noel.<br /> méga bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à toi aussi cocinelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh la la tu me fais envie avec ce feu de cheminée et cette pomme d'ambre, je suis frigorifié ici dans l'appart ^^ je rêve d'un bon feu !
Répondre
A
<br /> <br /> bah,tu sais ou j'habite cocotte ;-)<br /> <br /> <br /> <br />