moi mooooche et mechant 1 et 2

Publié le par arthurine

moi mooooche et mechant 1 et 2

coucou tout le monde

quand mini reinette me lance un défi

j'ai du mal à resister

cette fois ci,il s'est inspiré

d'un film,qui est vite arrivé sous forme de

dvd à la maison,et ça passe e repasse

histoire que je zieute bien la beeeete^^

je me suis lancée,quelques croquis

pour me faire un patron maison

puis coudre la bbebeeeete

mon adoreinette a voulu le sien

ils se sont partagés les un oeil,ou deux yeux^^

ouf chacun le sien^^

voilou,pour aujourd'hui

happy day braves gens

reinette

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
celui ci aussi à l'air plus sympa que méchant ! bises
Répondre
A
coucou laurence .oui ds le dessin anime&quot;moi.moche et méchant&quot;ce sont des mignons ...rigolos..farceurs .je les adore aussi j avoue <br /> ds les dessins animes et en peluche hi hi.<br /> bizzzz happy day
M
portent bien leurs noms ces bestioles .... des mignons ^^ bizouilles
Répondre
A
vi je les trouve aussi cro mignons.<br /> belle journee mimi .c est le printemps.
A
Ce soir je montre directement ton article à mon ptit coeur.....qui ADORE les minions lol<br /> Beau travail, mini-reinette doit être aux anges.<br /> Bises Aysel
Répondre
A
merci ma bino .bizzz