ma copie aux pinceaux

Publié le par arthurine

peinture
peinture

coucou

je vous avais promis que je revenais ;-)

je lorgnai depuis longtemps sur un blog "a vos pinceaux" défi de peinture

http://defis-de-peinture.blogspot.fr/

j'ai participé au defi n 70(comme mon année de naissance,tiens^^)

peindre un bouquet d'hellebores

peint à l'acrylique

toile 30x40,

une façon de me remettre en selle

j’espère que ma copie sera retenue

bisous bisous

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
D'ailleurs, c'est quelque chose qui me tente de plus en plus... mais saurais-je faire ?... Dommage que je n'ai pas un bon professeur comme toi proche de chez moi zut !
Répondre
A
oui.ça aurait été sympa .<br /> lances toi ;-)<br /> et je suis la par mail si besoin .<br /> belle journée toi.bizzzz
T
J'adore ! Bravo c'est superbe !<br /> J'admire...
Répondre
A
merci tsitsa .
M
en tout cas si c'est pas retenu je ne comprend pas !! pour avoir vu une de tes peintures je trouve que tu peints toujours aussi bien !! les grands esprits se rencontrent moi aussi j'ai repris la peinture ^^ bizou
Répondre
A
coucou.copie retenue.ils acceptent toutes les participations.<br /> toi aussi tu as repris?<br /> j ai hâte de voir ça.tu as ton style bien à toi(que j adore)<br /> vive les pinceau.bisous à toi
L
c'est superbe, je ne savais pas que tu dessinais avec tant de finesse, moi aussi j'espère bien que ta toile sera retenue :-) et que tu vas continuer à peindre. bises
Répondre
A
merci laurence.<br /> je remets le pied à l etrier côté peinture .c est promis .<br /> c est dur ,en fait,quant on touche à tout,de pas s éparpillés.<br /> belle journee à toi.c est la reprise pour moi ce matin....<br /> bisous
Z
Superbe bouquet!!! Je te souhaite que ta copie soit retenue!
Répondre
A
merci zoe