japan expo 2011

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

 

ayé l'article est enfin arrivé

bon d'accord il est passé comme certains colis par la case

FD !

(fausse destination ou feignasse désignée?hi hi)

 

puis erreur de code postal (d'ou quelles sont ces photos?mince je les trouve plus! )

 

bref allons y

 

ce week end de juillet

nous  avons assisté à la japan expo

c'etait une premiere

 

dés la sortie du parking nous avons été étonnés

 

Coldplay  en tous genres fleurissaient dés les premieres minutes

pour la plus grande joie de nos mirettes ébahies

moi qui adore me déguiser,si j'avais su !

 

on suivait Saylor moon,

une damoiselle en kimono traditionnel...

etc

 

 

alors bon,bien sur

le temps de voir un groupe,un costume magnifique

je sors mon appareil photo et c'était trop tard

pas assez de reflexes la reinette avec son apn

(non pas appareil numérique ,mais plutot "appuienouinouille!^^")

 

l'entrée à l'expo

 

Donne déjà le ton de la journée

 

 article-japan.jpg

 

 

village des créateurs,ou foisonne les talents

'on a dit bonjour de la part de Mimi

au stand d'"Agrafes et fanfreluches"

qui fait des merveilles

 

si mon budget n'avait pas été si serré

j'aurai craqué pour une de ses merveilles

(non pas que c'etait cher,hein,pas du tout)

 

j'ai juste pris un miroir

au stand de Sybile

 

qui fait des peintures magnifiques

 

 japan 002aé2

 

ma grande a craqué pour des lentilles colorées

 

un moment fort fut la conférence d'Igarashi

la dessinatrice de Candy,Georgie

un grand moment pour moi

on a eu la joie de la voir dessiner devant nous

ce qui sera l' héroine du prochain manga Yumiko Igarashi

 

on a déjà hate

! japan 002aé

 

danses traditionnelles,cérémonie du thé

arts martiaux pour le coté plus traditionnel

exposition

 

il y en avait pour tous à japan expo

 

je n'oublierai pas non plus

notre pause déjeuner ,entouré de Bisounours,

Champi,Marquises,

Naruto et Pokémon divers

 

et les free hugs qui fleurissaient un peu partout

 

bref Japan expo ,c'est un gros coup de coeur

 

 

bon week end

 

à pluche

la Reinette

mimilou element17

 

 

 

 

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut!<br /> <br /> je vois que tu t'es éclatée!<br /> mais à quelle heure y es-tu entré?!!<br /> parce que j'y été l'année dernière, soit disant pour l'ouverture, on en a eu pour 2h de queue sous la pluie! un monde pas croyable qui m'a carrément refroidi!<br /> et comme tu dis, tous ces cosplay, trop beau, complètement surréaliste, j'adore!<br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben zero temps d'attente!<br /> <br /> <br /> on est arrivé à 10H20 !<br /> <br /> <br /> on est passé direct !(j'avais acheté mes tickets en prévente)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> free hugs nounouille !!! ;-D l'année prochaine peut-être !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> qui sait ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé bien ça a du être une bien belle journée!!! y avait il des stands de nos créatrices japonaises????<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui,superbe journée<br /> <br /> <br /> plein de stands ;-)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />