un an de plus

Publié le par arthurine

...................................................................................................................................

Happy Birthday Reinette

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

 

vous connaissez le dicton

on est jamais mieux servi que par soi même hi hi

 

en ce joyeux jour

ou je prends un an de plus

(et des rides et des cheveux blancs^^mais non mais non

ferme un yeux tu verras plus rien^^)

 

ou le chiffre n'a pas suivi dans la tete

j'ai toujours 20 ans là haut

 

ou les djeunes vous,me voit comme une vieille^^

ben ,oui tout ce qui depasse 18 ans c'est vieuxxxxxxxxxxxxxxxxxx hi hi

 

bref en ce jour joyeux! si si!

c'est une fete

lillecorresetgomet-020-copie-1.JPG

 

 

je vous offre un pele meme de

photos de vendée

et vous souhaite une bonne journée  

 

vendeeavril2011etmabino1mai2011-024.JPG

vendeeavril2011etmabino1mai2011-037.JPG

vendeeavril2011etmabino1mai2011-039.JPG

vendeeavril2011etmabino1mai2011-050.JPG

IMG_6696.JPG

IMG_6890.JPG

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ohhh punaise, je suis trop à la bourre dans mes visites moi! C'est donc avec beaucoup de retard que je te souhaite un heureux anniversaire, j'espère que tu as fêté ça comme il se doit! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou No<br /> <br /> <br /> ne t'inquiete pas, on fait ce qu'on peut (on a que deux bras et dix doigts)<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> merci pour tes bons voeux,bizz et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon alors...<br /> bon anniversaire en retard, cause de vacances!<br /> c'est une bonne excuse ça?! oui, mais si je l'avais su aussi, avant, je serais venue exprès! et j'aurais rembourré la dodue troqueuse aussi!<br /> du coup, joyeux non anniversaire, ça marche aussi!<br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'inquietes<br /> <br /> <br /> on a toutes droit aux vacances <br /> <br /> <br /> merci de me le souhaiter,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> happyyy birthdayyy tooooo youuuuuuuuuu ...... en pleine fleur de l'age nous sommes ma chère .... ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> yes,we are ;-)<br /> <br /> <br /> et que des jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joyeux anniversaire , et si tu veux je te passe mes cheveux blancs lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et....non merci hi hi<br /> <br /> <br /> je fais deja des meches pour cacher les miens lol^^<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi,bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> BONNE ANNIVERSAIRE ma p'tite Céline, et tant pis pour les djeunes, on en reparlera qd ils auront notre âge hihihihi. Magnifiques photos de Vendée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vi,tu as bien raison<br /> <br /> <br /> grozous à toi et à la famille,bizz<br /> <br /> <br /> <br />