Plaid granny stripe ,partie 2

Publié le par arthurine

coucou tout le monde. remis des fetes? ici on a enchaine noel..re noel..avec l anniversaire de ma grande ,ses 18 ans...et le lendemain,sa fete anniversaire surprise.ough. que du bonheur. du coup,nouvel an fut calme. on s est meme paye le luxe d aller au cinema le 31/12 au sortir du travail,voir star wars. ca demarrait de maniere originale notre reveillon. et peu de monde dans la salle,un regal hi hi. en parallele, j ai grapille du temps a droite et a gauche pour avancer mon plaid. partie un finie:18 couleurs alignees. partie deux demarree.ca va doucement. je travaille sur une petite largueur:1m74cm!!!! chaque double rang me rapproche du but:2cm...de plus a chaque fois. je suis positive hi hi. bisous doux .reinette.
Plaid granny  stripe ,partie 2
Plaid granny  stripe ,partie 2

Publié dans blablas, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci mimijolie
Répondre
M
super joli ton plaid, vu le retard de lecture que j'ai .... je peux quand même vous souhaiter un bon anniversaire ^^ super idée le cinoche au 31 !!! bizouilles
Répondre
L
pour moi aussi, dur dur de se remettre des fêtes, lol, toujours aussi gai et coloré ton joli projet :-)
Répondre
A
Merci. Bon dimanche. Et courage. Bisous
Z
Elle est superbe avec toutes ces couleurs !! <br /> Et tu seras super au chaud avec une grande largeur !!<br /> Bisous
Répondre
A
Merci Sylvie. Bisous
S
Très joli, j'aime ton choix de couleurs.<br /> Tu travailles sur une sacrée largeur !!! Courage... et plaisir :-)
Répondre
A
Merci Sylvie. Ca sera un régal cette couverture, une fois finie.<br /> Côté largeur. ...je me suis trompée. <br /> Au premier rang...mailles serrées. .ca me paraissait petit. ....