Des cartes

Publié le par arthurine

coucou les filles. cette semaine je me suis appliquee a faire des cartes. en effet j ai recu des cartes de copines scrappeuses et j ai honteusement renvoye des cartes toutes faites,j y ai juste rajoute et colle une tite decoupe dessus. je me suis promis de faire mieux l an prochain. donc j ai note pour novembre.... et du coup je m y suis mise pour deux copines du travail. c est un demarrage.... du canson blanc,de jolies images, des decoupes dans du joli papier aux couleurs douces ,du make tape.des citations comme j aime. j aime mes debuts et vous?
Des cartes
Des cartes
Des cartes

Publié dans blablas, BRICO, Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est mignon et c'est tellement plus sympa de recevoir une carte unique :-)
Répondre
M
tes cartes sont très mignonnes et n'aie pas honte de tes cartes toutes faites, moi je n'ai pas encore envoyé !!! shame on me !!
Répondre
S
Jolies et originales tes cartes. Tu vas pouvoir te faire un petit stock .... pour être prête à tout :-)
Répondre
A
Ah oui.bonne idée. Je note.<br /> Faut que je me fasse aussi un stock de goodies maison....<br /> Dès tags...tamponnage....LOL...ça occupe bien les Pl and co.