sur une déclinaison de beige

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

c'est aprés avoir vu celui ci

sur mon ancien blog

 

56150820 p

 

qu'une copinette m'a demandé

 si je pouvais lui en faire un

avec l'écharpe assortie

 

déclinaison de beige donc

fleur à coudre dessus ou pas

pour le béret

 

l'écharpe est constituée de granny assemblés

un carré de 250 points au crochet à chaque bout

une bordure mi picot mi "arcade"

pour finaliser

et la rendre unique 

 

crochet 3,5

 

116.JPG

 

berete.jpg

 

 

à part ça

les écharpes de noel ont bien bien plus

etles petits sacs pour fille aussi

 

bon week end 

 

 à pluche

Reinette 

 

 

 

 

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci No<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh mais ce ne serait pas un béret granny étoile ?<br /> Très joli ensemble !<br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou tsitsa<br /> <br /> <br /> c'est un granny etoile à ma façon<br /> <br /> <br /> puisque je garde ma façon de faire:7 piéces assemblées<br /> <br /> <br /> et non six,comme celui que tu nous montres ,sur ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> happy day,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouuuuuuuuh!!!<br /> Que c'est beau, dommage pour moi, je n'ai pas une tête à chapeau!<br /> félicitations Reinette!<br /> Bizzz!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci myléne bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci devil<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi ,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que c'est joli, on t'entend plus en ce moment et je comprend pourquoi !!!hihihi tu as du faire une heureuse... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> bisous mimi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />