Plaid granny tripe.partie 1.

Publié le par arthurine

coucou decidement je suis bavarde et productive en ce mois de decembre. la partie 1,du plaid d attic 24 est faite. 18 couleurs assemblees.j aime beaucoup. c est un ouvrage qui met de bonne humeur. 1,50cm de large pour 35 cm de haut pour cette premiere partie. l ayant fait plus large que le modele initial je ne sais pas quelle hauteur il aura. on verra bien. je continue. bon dimanche. bises de reinette.
Plaid granny tripe.partie 1.
Plaid granny tripe.partie 1.

Publié dans crochet, Plaid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est beau et tellement gai avec ses couleurs vives :-)
Répondre
A
Merci.oui un vrai remède a la morosité hi hi
M
Ohlala j adore il va etre magnifique ton plaid !! J ai pensé a toi cette semaine un zeeman vient d ouvrir ici jai acheté de la laine dégradé comme toi pour faire un chale cadeau
Répondre
A
Oh super ca
P
Quelle production !! J'adore l'association de couleurs, plus qu'un arc-en-ciel !!
Répondre
A
Merci pascale. <br /> Je suis attic 24,pour ce plaid et ces couleurs
A
Merci pascale. <br /> Je suis attic 24,pour ce plaid et ces couleurs