mon bijou de sac en 5mn chrono

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

comment allez vous?

 

aujourd'hui

je vous présente mon bijou de sac en 5Mn

(je grapille du temps,par ci,par là^^)

 

une envie d'embellir mon sac avec un objet rien qu'a moi

fait par moi

vous connaissez ça,non?

 

un petit farfouillage dans mes tissus

j'en prends deux,des boutons

du ruban

une aiguille du fil

et du rembourrage

 

creaprblog-005.JPG

 

 

j'ai cousu deux cercles l'un sur l'autre,

en gardant un petit coté non cousu

 

je retourne le tout,y mis de la "bourre"

je ferme le cercle

 

je couds dessus un autre cercle de tissu

j'y glisse un ruban,à coudre avec

 

puis y coud une fleur en perles(merci supercrea) et un bouton d'un coté

de l'autre un coeur dans du polaire et un bouton

 

et voilou

creaprblog-007.JPGcreaprblog-006.JPG

 

 

happy day à tous et toutes

 

féebisouReinette

Publié dans BRICO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est mignon comme tout, ce bijou de sac, ça me donne envie de passer à l'action, depuis le temps que j'ai les éléments pour... Belle suite d'été à toi.
Répondre
A
<br /> <br /> merci marion<br /> <br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ces bijoux de sacs sont juste superbe ! Ca donne envie déjà de changer de sac (au couleur de l'été) et de s'en faire aussi lol.
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben tu as bien raison,pour le sca<br /> <br /> <br /> bisous ma bino<br /> <br /> <br /> <br />
L
et merci aussi pour ce tuto, bises
Répondre
A
<br /> <br /> happy day laurence,et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> <br /> super sympa!<br /> et je suis contente que ces étoiles perlées servent enfin!<br /> depuis le temps que je les ai faites!<br /> merci!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
rapide et efficace ^^ et celui -ci tu l'as gardé ou ta grande te l'a piqué ^^ bizette
Répondre
A
<br /> <br /> gardé ;-)<br /> <br /> <br /> bisous bisous,bonne semaine mimi<br /> <br /> <br /> <br />