encours ,boites et bijoux chous

Publié le par arthurine

coucou

 

comment ça va ?

temps gris hier,soleil this day

 

entre crochet plaisir

je place le plus urgent:

 

la tortue à gagner pour mon petit jeuici

est en cours de finition :

carapace,ventre sont faits

manque pattes et tete

et le rembourrage à coudre entre deux tissus

 

y a aussi ce qui constitue le cadeau pour le 500éme commentaire aussi,à finir

 

des boites en cours de peinture aussi

depuis la photo

deux,ou trois couches en cours de sechage

à mon avis il en faudra bien 4....

 

bijouxsept-002.JPG

avant de passer à la suite 

 

et voilou

 

bijouxsept-004.JPG

 

et du "bijoutage" fait

pour gater une copinette pour son anniv

j'espere que ça lui plaira

 

bijouxsept-001.JPG

et trois bracelets liberty

 

bijouxsept-003.JPG

reste à leur mettre un fermoir

 

vous aimez?

 

il faut du matos

mais c'est un plaisir à faire

 

bon,j'y retourne

 

et n'hesitez pas

pour gagner une tortue chez moi

vous avez jusqu'au ce soir minuit pour participert!

le 24,c'est à dire demain soir je fais le tirage au sort

 

à pluche

reinette

 

 

Publié dans BRICO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est super joli! Les beaux bracelets waouw !<br /> Bonne soirée tite reinette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée mistinguette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut!<br /> <br /> j'avais oublié le petit jeu!!<br /> j'espère que tu mettras les résultats avant demain matin, sinon, je devrais attendre une semaine de retour de vacances pour savoir!!!<br /> très jolis bricolages! mais pourquoi les boites peintes en blanc m'ont fait penser à celles de Mimi poud'de riz??? le rapport à la choucroute!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je metsv ça ce soir miss<br /> <br /> <br /> choucroute?lol^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi z'aime tes bijoux, t'as raison c'est plaisant à faire ça détend ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merki,bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bricolage très gai.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vi,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />