little box de janvier

Publié le par arthurine

coucou à tous et toutes

 

ma little box de janvier est arrivée lundi

 

waouhhhh,j'etais ravie

 

et à voir le contenu

 

findecdebutjanv201213-160.JPG

 

je suis contente

vernis,créme pour les mains,spray"bon teint"

collier, agenda super chouette plein de couleurs

crayons de couleurs, noeud-barrette

 

j'adore!

 

bisous bisous

bon week end tout le monde

 

Reinette

 

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elles sont toujours aussi bien ces box :)
Répondre
A
<br /> <br /> oui,j'avoue ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop beau.<br /> un excellent week-end.<br /> méga bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vous avez vu,j'essaye ;-)<br /> <br /> <br /> bizz bon week end<br /> <br /> <br /> <br />