tirage du jeu !!

Publié le par arthurine

c'est aujourd'hui le grand jour

on va savoir qui a gagné!

on a eu 24 commentaires!

 

 

pour le 1er tirage (fait entre les abonnés du blog)

j'ai pris la main innocente de ma fillechérie

 

papiers dans un chapeau d'halloween (c'est de saison hi hi)

 

DSC01380.JPG

 

 

un papier est tiré

 

DSC01381a.jpg

 

et c'est le

 

DSC01382.JPG

 

 

 

 

 

 

 

le N2 etant Ely

Ely te voilà la gagnante d'une jolie bague faite par mes mimines

 

 

deuxiéme tirage au sort

parmi les 24 commentaires

 

papiers dans le chapeau

 

un papier est tiré

DSC01383a.jpg

 

et c'est le

 

DSC01384.JPG

 

n 03!

 

le n3 etant Fanfan

 

Fanfan te voilà la gagnante du colis

que voici

 

DSC01301

 

+ une jolie bague faite par mes mimines

 

je vous mettrai les bagues en ligne ,ue fois que les gagnantes les auront reçu

 

ely et fanfan : un petit mail chez moi avec vos coordonnées siouplait

 

 

merci à tous et toutes pour vos bons voeux pour mon blog

pour votre fidélité, vos commentaires,vos visites silencieuses ou non

 

bonne journée

 

à pluche

Reinette

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oups ! .... hihi....Je crois que je n'ai pas envoyé<br /> ;o)<br /> je t'envoie çà ...encore grand grand merci d'avance j'ai hâte de voir ce que tu as concocté....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui stpppppppppppppppp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> alors là !!! quelle superbe surprise! je viens de récupérer mon ordi qui déconnait, je viens lire cela demain sans faute<br /> bisette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> haaaaa super génial !! youhou !! j'ai gagné !! bha, je te mail tout de suite !! MERCIIIIII !! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo aux veinardes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci les filles pour votre fair play<br /> <br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> supère sympa comme idée... je la garde en mémoire<br /> et félicitations pour ces cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre