et les gagnantes sont

Publié le par arthurine

coucou à tout le monde

 

c'est le grand jour !!

 

de quoi me faire lever de trés bon pied

 

 

merci déja à toutes d'avoir participé

ce fut une joie de voir vos photos,oeuvres au fur et à mesure

etoffer cette mozaique ,si jolie,grace à vous

 

 

j'ai donc commençé par un tirage random

ici http://www.random.org/

 

j'ai entré le chiffre & et le 15 puisque 15 participantes

j'ai cliqué sur le bouton "generate "

 

 

et

 

 

 

 

 

 

ajeu.jpg

 

 

je regarde ensuite ma liste

 

ajeu2.jpg

 

 voici notre premiére gagnante :Laurence de la Tribu des homes bruns,

tu as gagné !

 

 

deuxiéme tirage au sort

je met à contribution mini reinette

je met les chiffres de 1 à 15 (j'ai enlevé le 6,pour laisser une chance aux autres)

dans un de ses "ustensiles" dinette^^ il faut motiver le joueur

je lui dis

"tire un papier mon chéri"

 

ajeu4.jpg

 

ajeu3.jpg

 

Bulle d'envie tu as gagné aussi miss!

 

 

merci de m'indiquer votre choix (magazine fait main ou magazine coudre c facile)

celui en kiosque en ce moment ;-)

m'envoyer vos coordonnés aussi svp

 

 

encore merci à toutes

bisous de Reinette

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai pas gagné mais ça n'est pas grave, ça m'a fait plaisir de participer à ton petit jeu! Bravo aux gagnantes et à bientôt pour de nouvelles aventures bloguesque! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> désolée ...mais tu as raison,<br /> <br /> <br /> à bientot pour de nouvelles aventures bloguesques<br /> <br /> <br /> grosbisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo les filles..et Merci Reinette pour ce chouette jeu
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> merci,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> <br /> bravo aux gagnantes!!<br /> bon, maintenant que tu nous as fais super envie, tu n'a plus qu'à nous vanter les mérites de ces deux magazines, pour savoir lequel je vais acheter!!<br /> aller, racontes!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elles !<br /> <br /> <br /> alors le fait main,en régle generale<br /> <br /> <br /> :tu as des patrons en taille réelle,<br /> <br /> <br /> une bonne vingtaine(femme enfants,sacs accesoires)<br /> <br /> <br /> le coyudre c facile un peu moins de modéles mais des pas à pas bien expliqué<br /> <br /> <br /> avec des modeles femmes,enfants sacs et accesoires aussi<br /> <br /> <br /> de quoi se faire du home made à moindre frais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> i<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo les filles
Répondre
A
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> bizz,bon week end miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
et zut, j'ai pas gagné, tanpis, félicitations aux gagnantes
Répondre
A
<br /> <br /> désolée calimero<br /> <br /> <br /> merci d'avoir si joliement participé<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />