tissu

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

feb2 001A

 

bon,reinette n'hiberne pas

non,non,quoi que sous la couette,dans le canap avec mon crochet^^

 

ayé les envois aux gagnantes partent enfin demain

désolée les filles

j'ai du faire plusieurs tabacs presse pour trouver les magazines

à croire que toutes les reinettes de france s'y sont mis pour  lesdevaliser

 

des soucis,c'est la vie

ma grande qui partait en angleterre

bref un peu occupée la reinette?

et un ren l'occupe des heures

 

 

plein de trucs à vous montrer (trocs,echanges)

couture,tricot^^

 

je vais faire durer le suspense hein^^

(ben faut bien alimenter mon blog^^)

 

alors

aujourd'hui

dans le cadre du projet 365

je me suis fait une jupe

(et j'ai trop froid pour la mettre^^)

 

issu d'un vieux coudre c facile(je ne sais plus le numero^^)

tissu gris clair

 

photos deplorables(merci le temps extremement lumineux^^)

 

deux pinces devant

deux pinces derriere

pas de zip(la facilité^)

 

un mal fou à faire mon ourlet du bas en "invisible"

(et j'ai raté sur ce coup là pff,il se voit

par contre je vous assure qu'il ne fait pas de bec ,de pointe ou autre^^)

 

sinon elle est hyper confortable

et me va bien (je l'ai raccourci,elle arrivait en dessous du genou

ben oui la reinette a de petites pattes^^)

 

 

ajupe

 

 

voilou pour aujourd'hui

 

bisous de la reinette

 

038

 

 

 

 

Publié dans couture

Commenter cet article

cousette84 24/04/2012 11:35

super bravo pour ta jupe!!!!

arthurine 24/04/2012 15:03



merci :-)


bisous bisous



mimi poud'de riz 23/04/2012 19:27

ah elle chôme pas la reinette, c'est une belle jupe je ne pourrais t'aider pour les ourlets invisibles j'en ai jamais fait mais ça se voit toujours un peu même sur ceux qu'on achète non ?

arthurine 23/04/2012 21:07



oui,tu as raison ma mimi jolie


je t'embrasse fort


prends bien soin de toi



Laurence 23/04/2012 15:08

rhaaaaa, j'ai hâte de rentrer de vacances pour découvrir cela dans ma boite :-)j'adore le suspens.

arthurine 23/04/2012 15:26



;-)


coooooooooooool


 


bonnes vacances alors



priscilia 23/04/2012 15:01

salut!

très jolie jupe!
hâte de voir la suite!
mais comme moi, je vois que tu hivernes encore un peu!!
à plus tard!!

bisous, priscilia

arthurine 23/04/2012 15:26



merci


ça va les vacances?


bisous bisous et à sylvie aussi ;-)



coccinelle-tipoule 23/04/2012 14:39

Votre jupe est merveilleuse et vous êtes superbe avec.
prenez soin de vous
méga bises

arthurine 23/04/2012 14:56



merci coccinelle


prends soin de toi aussi,bissssssssss