patch moulins + message express en edit^^

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

je me suis mise au défi

de sortir chaque semaine,un ou deux blocs, au minimum

en patchwork

 

histoire d'avancer et me motiver

 

les moulins à vent ayant plus

j'en ai sorti deux cette semaine

 

les voilà

 

fev2013b-001.JPG

 

 

dans des couleurs douces,pastel

 

 

petit message express(quoi que hum hummm )

la reinette est rentrée de vacances à la montagne

merci pour vos passages,vos commentaires

cela me fait toujours super plaisir

la reinette est rincée essorée,la neige,le froid,le spooooooort

ben oui c'est tout un travail de tenir sur des skis quant votre popotin(royal! of course!)

est irresistiblement attiré par le sol neigeouilleuxxxxxxx

elle est rentrée apres une interrrrrrrrrrminable route du retour,rien que 3H 30 de plus que normalement

merci gpsssssssssssssss et bouchons(et po de champagne sinon j'aurai rien dit hi hi)

et route aller avec pneu creuvé sur autoroute of course sinon c'est po marrant)

j'ai balisé avec les pious pious à l'abri derriere la barriere de securité pendant que superhomme à reinette

changeait bravament the roue  ,on a eu droit à un vomito

superreonette etait fiere elle avait un sachet à portée de main et hop!!

ouais hop!! mais j'avais po vu....le sachet etait trou騨faut bien rigoler hein^^

 

bref la reinette est sur les genoux,lessivée(et lessives en formation montagne au retour of course aussi)

mais je suis pas loin

et je pense à vous toutes et tous

bisous bisous

 

 

 

bonne journée

bisous bisous

reinette

Publié dans patch patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh mais tu vas avoir un super plaid a la fin !!!
Répondre
A
<br /> <br /> j'espere mimi<br /> <br /> <br /> vais tenir la longueur....avoir assez de patience.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben dit, quelles vacances ! heureusement que la crevaison sur l'autoroute s'est bien terminée, ça fait un peu peur tout ça...bonnes lessives et bon patchwork. bises.
Répondre
A
<br /> <br /> ben franchment la peur de ma vie<br /> <br /> <br /> sur le bas coté avec les ipou ipou et zhom reparant sur la bande d'arret d'urgence<br /> <br /> <br /> je scrutais les voitures en croisant pour qu'aucune n'emprunte cette voie à toute "berzing"<br /> <br /> <br /> merci pour les lessives,j'en vois le bout ^^<br /> <br /> <br /> pour le patchwork c'est un pas aprés l'autre hi hi<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
ahhh le retour de reinette !! Malgré les péripéties de je vois que les vacances ont fait du bien ^^<br /> Alors comme ça on est victime de la gravité en montagne lol<br /> <br /> C'est sympa la photo de ton patch et je me rends compte que tu peux pas faire n'importe comment. Faut faire attention au pliage etc. J'aime bcp le choix de tissus ;)<br /> PS :je suis en train de te préparer un ptit colis avec chute de tissus et une surpriseeeeeeee :D<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma bino<br /> <br /> <br /> coté gravité , ça va de mieux en mieux hi hi<br /> <br /> <br /> mais c'etait marrant,non ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coté patchwork,le piage? assemblage des tissus ?<br /> <br /> <br /> merki pr les tissus cocotte<br /> <br /> <br /> et pr l'envoi rhooooo tu es cro gentille<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />