crazy pochette

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

 

qui dit patch,patchwork

dit crazy patch

 

il fallait bien que je sorte de la route un tout petit peu^^

un peu de fantaisie me plait toujours

 

en regardant les chutes

des modules 1 et 2 et de la face 1 du coussin 

j'ai eu envie de les utiliser

 

je me suis souvenue

que j'emmenai mes mouchoirs en papier

dans leur pochette plastique moche

 

et le projet a vu le jour

  crazy patch,pour utiliser au mieux mes chutes

quilting....

doublé d'un tissu suedine vert (merci priscillia) 

galon à pompons pour finaliser le tout

 

et hop barbatruc

voilà ma crazy pochette

aaaapatch.jpg

 

 

la derniere de la tribu des "minis" apprecie

(le clan s'est agrandi^^je ferai pas une grossesse nerveuse moi??? hi hi)

 

elle a profité de chutes de tissus pour finaliser une robette chouette

pour etre bien jolie

 

aeapatch.jpg

  merci pour vos commentaires les filles !

ça fait du bien !

bisous bisous

 

 

 

bisous du jour

Reinette

Publié dans patch patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de tout mon coeur de me prévenir.<br /> méga bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
A
wouahh super belle la pochette et très bonne idée d'utiliser tes chutes !! D'ailleurs si tu veux je pourrais t'envoyer quelques chutes que j'ai et qui ne pourront me servir ;) ? Dis moi ça serait<br /> avec un grand plaisir ♥
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma bino<br /> <br /> <br /> ohy ben avec plaisir,en echange je t'enverrai une crazy pochette<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
en voilà une idée qu'elle est bonne ! utiliser les chutes pour une jolie pochette ! moi j'en ai une jolie au crochet made by la reinette qui me suit toujours ^^
Répondre
A
<br /> <br /> oui,je me souviens ;-)<br /> <br /> <br /> moi j'ai le sac bymimi ;-) (pr ne parler que de lui^^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu fais de plus en plus de jolies choses!!! bravo ma reinette! et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben merci ma cousette<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir et m'encourage à continuer ça<br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> et gros bisous,bon week<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifiques, j'adore.<br /> méga bise et excellent week-end
Répondre
A
<br /> <br /> merci coccinelle<br /> <br /> <br /> j'avais une belle "dodue" ds ma bal ce jour<br /> <br /> <br /> mille mercis à vous<br /> <br /> <br /> <br />