les meilleures lectrices

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

quant je disais que j'avais les meilleures lectrices

lorsque j'ai fait partir le cadeau pour le 600eme commentaire

coccinelle-tipoule m'a demandé si ma ville s'ecrivait bien de telle façon

je fus un peu intriguée...

quant hier elle me demandait par mail de la prevenir dés que je recevrai une enveloppe

je fus soudain impatiente

 

et en voyant ce que j'ai reçu au courrier

suis trés trés ...

 

...piou...comment dire!

 

super contente!!j'aurai bien sauté dans tous les sens telle une puce hi hi

 

voyez plutot

 

ce que je pensais etre une enveloppe normale

finnovkdococci-002.JPG

 

 

 

elle est enorme!! premiére surprise !

 

et dedans c'est "une tuerie",le deuxiéme effet kiss cool^^

finnovkdococci-003.JPG

 

finnovkdococci-004.JPG

 

finnovkdococci-005.JPG

finnovkdococci-006.JPG

 

 

 

 

tilou a coté de moi a fait wahhhhh,en meme temps que moi !!

c'est pas un colis de ouf ça !!!

ETOILES

 

 

quoi te dire coccinelle -tipoule

ci ce n'est que ton geste me touche énormément!

féecoeur

ta generosité aussi

 

mille mercis sincérement

 

 

bonnes fetes de fin d'année aussi à toi

 

et c'est kiki kialesmeilleures lectrices

 

c'est moi !!!! féebisou

Publié dans cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut!<br /> <br /> c'est très joli tout ça!<br /> de toute façon, on le sais qu'on est de gentilles lectrices!<br /> de toute façon, on le sais bien aussi, que c'est toujours grâce à l'écrivain créatrice, qu'on revient!<br /> gnagnagna!!!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
<br /> <br /> oh merki c'est gentil tout plein ça<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Milles bisous
Répondre
A
<br /> <br /> tout pareil <br /> <br /> <br /> <br />
V
ha oui sympa
Répondre
A
<br /> <br /> vi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Absoluement génial ^^
Répondre
A
<br /> <br /> je trouv e aussi<br /> <br /> <br /> bisous lilly à jolie Manon aussi<br /> <br /> <br /> <br />