Alice au pays des merveilles ,épisode 2

Publié le par arthurine

Coucou cher(e)s lecteurs et lectrices

 

pu de suspense

je vous parle enfin de ce colis de 4kilos reçus en debut de semaine

 

un colis qui m'a surpris

"et bien je n'ai rien commandé moi" disais je à ma factrice.

mais je pris le precieux colis(pas folle la guepe,amnésique peut etre ,mais pas folle hé hé)

 

je l'ouvris frénétiquement aidé par mon petit loup

en pleine reminiscence des paquets pour noel

 

et au fur et à mesure

ce fut "mais c'est pas possible!"

"c'est pas possible"!

 

sous nos yeux ébahis

les paquets n'en finissaient pas

 

colispriscilia-002.JPG

 

plein d'etiquettes dessus

pour arthurine

pour mini reinette,pour monsieur chéri,pour petit loup

 

tout le monde a eu ses paquets !!!!!

une folie ce truc

 

on y a decouvert

 

colisprisciliasuite-001.JPG

 

des calissons d'aix,un snood pour ma grande

de l'aqua déco,des patrons ! 

un super livre de cuisine

une étole magnifique en soie

des sparadrap cars pr tilou

un nounours enoooooooooooorme qui ne le quitte plus

 

colisprisciliasuite-002.JPG

 

un morceau de tissu tout doux vert tendre

et ses pelotes de laine mohair hyperdouces

déja plein d'idées en tete

 

coliqspriscettutoamoa-001.JPG

 

deux livres mangas ,une lampe paillettes,des vernis à craqueler,

un collier kokeshi ,ma grande est ravie

 

monsieur chéri a eu un savon "au pastis"

et un "bijou" de portable,ou sac trés rock : guitare

 

vous etes bien d'accord avec moi

on a été pourri,gatés

un colis de ouf de....

 

 

 

 

de Supercréa  

qui avait apprécié je crois ma si petite  surprise de noel , 

qui m'a parlé du 1000éme comm sur son blog ...

 

en tout cas l'episode 2 a gonflé à bloc ma Bal,renommée Alice au pays des merveilles

avouez qu'elle porte bien mon nom 

 

 

mille mille mille mercis de tout coeur de nous quatre

à toi missCaptain perleuse,Supercréa ou Priscilia

tu nous as comblés,surpris,étonnés,ravis ! bref que du bonheur!

merci à toi généreuse PRISCILIA

 

bon week end à tous et toutes

 

bizz Reinette

Publié dans cadeau reçu

Commenter cet article

priscilia 15/01/2012 10:27

salut!

je suis toute rougissante là!
tu le sais déjà, mais je suis bien contente que tout est plus!!
j'ai bien pensé à toi hier, j'ai entamé mes perles hama!!
j'adore! vachement zenifiant comme truc!!
je comptais poster cet après-midi, tu verras!
merci merci!!

bisous, priscilia

arthurine 15/01/2012 14:20



ne rougis pas,tu nous as gatés ,pourris


il etait normal que j'en parle ;-)


mille mercis encore de nous 4


j'ai vu pour les perles,chouette! tu fais des merveilles


bizz



mimi poud'de riz 15/01/2012 10:12

oulala c'est la mère noel cette petite ^^

arthurine 15/01/2012 14:21



vi,tu as vu!


bisous mimi



valou 15/01/2012 09:48

coucou
effectivement 2012 commence super bien !
de superbes cadeaux dis donc ! très bon dimanche

arthurine 15/01/2012 14:21



oui!


bon dimanche à toi et ta jolie famille valou


bizzzzzzzzzzzzz



coccinelle-tipoule 14/01/2012 18:22

Oh, que c'est beau, merveilleux , extraordinaire.
un excellent week-end.
méga bises

arthurine 15/01/2012 14:21



oui


bon dimanche bisous