l'avent,j1, recette sablés de noel et cadeaux

Publié le par arthurine

coucou tout le mondeNoshay EL38

 

ayé c'est le premier jour du calendrier de l'avent avec ma binome chezvalou

aaswap1

quelle joie de farfouiller dans le colis reçu hier

 

kdo-003.JPG

 

et chercher le numero 1 

 

on avait un imposé par softy

une gourmandie home made

 

 

voici ce que j'ai reçu

avant111-001.JPGavant111-002.JPG

 

 

 

  gatés,pourris par valou:

un calendrier de l'avent cars pr tilou,ravi!

un calendrier de l'avent milka pour ma grande,ravie aussi!

des sarments du medoc pour moi miam!!

et de la confiture pomme cannelle home made,joliment décoré(j'adore le tissu et l'etiquette)

sa recette estici 

 

 

pour ma part j'ai envoyé ceci

 

DSC00497.JPGDSC00498.JPG

des sablés home made

dans une jolie boite

 

valou tu me demandais la recette

la voici

 

recette sablés de noel reinette

il  faut 250g de farine

125g de beurre et de sucre

un oeuf pour lier le tout,une pincée de sel

la touche reinette: de l'anis vert et de la cannelle

 

melanger et petrir l'ensemble dans un saladier,bien travailler avec les mains

etaler la pate  et former de jolies motifs avec des emporte pieces,verres etc...

enfourner 20 à 30mn th 6

 

déguster tiéde ou frois

j'avais fait deux fournées

une pour valou,une pour nous

la notre a disparu à vue d'oeil

je pars en refaire

 

vous m'en direz des nouvelles

 

 

 

je dois remercier aussi Coccinelle -tipoule

qui m'a joliment envoyé une deuxiéme enveloppe

remplie de trésors

kdo-002.JPGkdo-001.JPG

 

 

 

mille mercis miss

 

 

happy day à tous et toutes

avez vous fait votre sapin de noel?

ici,c'est fait

et ça enchante les yeux des tilous,

pour mon plus grand plaisir 

Noshay EL40

 

bisous

 

Reinette

Publié dans swap calendrier avant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vivement les fêtes que je découvre vos projets pour cette année!
Répondre
M
oh un joli début gourmand !!je retiens la recette des gateaux miam ! bizette
Répondre
A
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout est magnifique.Je n'ai pas encore fait mon sapin mais bientôt et je risque d'avoir de gros gros problème avec mes 4 chats hihihihi.<br /> méga bises
Répondre
A
<br /> <br /> coucou coccinelle -tipoule<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> ah oui,4 chats...hi hi ,ils grimpent dedans et juouent avec les decorations?<br /> <br /> <br /> bisous bisousi<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou alors tes gateaux un vrai régal on s'est tous régalé (j'en ai gardé deux pour mon chéri lol) je vais te prendre la recette ! pour la mienne en fait j'ai trouvé sur marmiton je te mets le<br /> lien par mp car là je n'arrive pas à te faire un collé , bisous à demain
Répondre
A
<br /> <br /> coucou valou<br /> <br /> <br /> ici aussi ça n'a pas fait long feu<br /> <br /> <br /> merci pr le lien<br /> <br /> <br /> bisous bisous,à demain<br /> <br /> <br /> <br />