avent case 2

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

case deux,aujourd'hui

aaswap1

 

reçu de valou

 

avent2-001.JPG

 

 

 

 

un livre qui me faisait drolement envie,plein de jolies realisations dedans,youpi!

 

et envoyé à valou

 

avent2222.jpg

 

un petit cadeau pour chacun

livre de jeux Dragon ball z pour le fiston

Elastiques,chouchous couleur fille pour Clara

et des b o en tagua

(ivoire végétal =c'est une graine de palmier d'amerique du sud

,aussi dure que l'ivoire,elle evite le massacre des éléphants)

deuis quelque temps je ne fais plus mes bijoux qu'avec ça

 

 

 

 

 

la case 3 et 4 sera sans doute regroupé dimanche

week end oblige

 

 

bonne journée à tous et toutes

 

Noshay EL30bisous,Reinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une belle case en sommes pour toute les deux ^^ connaissait pas l'ivoire végétale merci du tuyau!
Répondre
A
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie, extraordinaire, magnifique, superbe, trop trop mignon.<br /> méga bises
Répondre
A
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> <br /> très beaux cadeaux pour ces deux jours!!<br /> bravo à toutes les deux!!<br /> ça fait 3 fois que j'essaie de poster le même comm! j'espère que ça va marcher!<br /> plein de bisous!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
<br /> <br /> ça marche,oui,ton comm est là<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super la case 2 dis donc ca promet ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> vi^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bonne journée lilly<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou et bien je découvre le tangua , tu as bien raison , je ne suis pas du tout calé coté bijoux donc là j'apprends des choses, bisous bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> merci valou,pour ce joli livre<br /> <br /> <br /> grace à toi,je decouvre pleins de choses aussi,merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />