dans ma grotte il y a

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

en plein rangement dans ma grotte

je suis tombée sur quelques peinturres à l'acrylique

faites il y a déjà quelques années

je n'en suis pas entiérement satisfaite,je dois vous dire

mais elles valent d'etre vues^^

(enfin,vous me direz,

un oeil neuf dessus(le votre) m'aidera

 

pas de clic droit possible

ces peintures sont ma propriété, ma création

et sont interdites à la copie,ou à la vente

 

chacun a son histoire

le premier,un bouquet offert dont

j'avais voulu immortaliser les couleurs

 

dessinsethama-001.JPG

 

en deux un paysage de provence....

qui sent les vacances,meme si le ciel est un peu chargé

 

 dessinsethama-002.JPG

en trois

j'avais été fasciné par ce ciel

ces rayons perçant les nuages

 

dessinsethama-004.JPG

 

 

qu'en pensez vous?

 

bizz de reinette

bon Jeudi

 

Publié dans dessins -peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as du talent, je trouve ça hyper sympa de pouvoir décorer les murs de sa grotte avec ses propres toiles !
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup le dernier, :)
Répondre
A
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> merci pour ton avis,et ta visite :-)<br /> <br /> <br /> bizz et happy day<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouh super chouette, bravo !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci valou<br /> <br /> <br /> bonne semaine,miss<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
t'en a des belles choses dans ta grotte ^^ perso j'adore ton bouquet et le paysage provençal !
Répondre
A
<br /> <br /> merki ma mimi jolie<br /> <br /> <br /> <br />
C
dis tu as décidement beaucoup de talents! j'aime beaucoup beaucoup ces paysages! tu devrais continuer j'adore!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'en ai envie aussi en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous cousette<br /> <br /> <br /> <br />