Visage aux Pitt artist pens "brush"

Publié le par arthurine

coucou j ai recemment investi dans les pitt artist pens"brush" "skin tones" pour les visages donc. je n ai pas pu resister. une balade sur le net.un visage au detour d une page. et hop un dessin. resistant a la lumiere,permanent ,unr pointe en pinceau. un regal a utiliser. je sens que je vais m amuser avec ces nouveaux joujous. happy day bises.reinette."
Visage au hasard du net.dessin non libre de droit!

Visage au hasard du net.dessin non libre de droit!

Publié dans dessins -peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli portrait :-)
Répondre
A
Merci Laurence
S
Tout en douceur ce visage. Je n'ai jamais essayé ces feutres il faut que je tente mais sur des dessins tout faits car moi je n'ai pas du tout ton coup de crayon !!!
Répondre
A
Ils sont sympas. Se déclinent en plusieurs couleurs. Pointe un peu pinceau.essaye tu me diras
Z
comme j'aimerai savoir dessiner comme toi! Très joli portrait!
Répondre
A
Merci zoé. <br /> J ai peut-être quelques facilités, mais tu sais le dessin peut aussi s apprendre .<br /> bon dimanche a toi.gros bisous