un doux nuage

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

quelques jours de fortes chaleurs

on est pas vraiment habitué dans le nord

faut dire aussi qu'on vit l'automne presque non stop depuis quoi mars avril???

 

alors se prendre 15 degres de plus,d'un coup,oughhhh

la cocotte minute bout hi hi

 

et bizarrement

dans mes quelques moments d'egarement  creatifs

je prépare l'hiver

 

allez chercher l'erreur!! hi hi

 

aujourd'hui donc

je vous presente

mon sbs,revu et corrigé

 

je m'explique

j'avais reçu en joli cadeau,dans ma bal

une pelote douce et moelleuse

 

j'esperai arriver au bout ,

avec une bonne longueur 

 

fin de pelote finie, je n'ai pas eu envie de la mixer avec d'autres couleurs

je voulais unifier ^^

j'ai donc refléchi un petit peu(si si^^ malgré la chaleur et tout et tout)

je me suis dit que j'avais deja assez de chales

 

et mon sbs est devenu un joli et moelleux chéche

 

aout2012-090.JPG aout2012-088.JPG

 

 

 

 

 

aout2012-089.JPG

 

 

 

 

 

 

 

aux extremités avec pompom (et ouais^^)

à croiser en dessous ou a dessus

 

et me voilà bien contente

d'avoir pour l'hiver prochain de quoi

 

mettre au chaud mon joli cou

 

si vous croisez une reinette cet hiver sautant de joie

avec un chéche bleu ciel doux comme un nuage

ne cherchez pas, ce sera moaaaaaaaaaaaaaaaaa

croa croa

 

 

ps1:

ici c'est rentrée du mini à la maternelle,et de la grande au lycée

que de nouveautés pour commencer

de nouvelles habitudes à prendre

et un max d'emotions pour mon coeur de maman !!! 

 

ps2 sylvie j'ai bien eu ton colis,merci merci !

 

 

 

 

 

petit clin d'oeil à nos lecteurs et lectrices amoureux des chats

 

aout2012-084.JPG

 

bisous de la reinette

je file,d'autres pelotes douces et moelleuses m'attendent

 

que votre semaine soit chouette

cacahouette ;-)

et bonne rentrée aux petits et grands

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il est très joli !
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> <br /> super SBS!!<br /> bravo!<br /> je transmets à la mère, car elle est actuellement en vacances dans le grand sud (où il pèle d'ailleurs!), et ne rentre que la semaine prochaine!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> mince,il fait froid la bas?<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Reinette! j'ai adoré ton article!!!! et aussi ton chêche!!! il est vraiment superbe!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merki cousette<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis fan des chats, merci pour le clin d'oeil.<br /> je penserai fort à toi et minireinette demain, heureusement que mon poussin va rester à la maison avec son papa cette année, je n'étais pas prête dutout dutout et lui non plus, je crois qu'il<br /> aurait fait pipi dans sa culotte tous les jours à l'école, lol, il aime mieux jouer qu'aller aux toilettes.<br /> bravo pour ton magnifique chèche bleu.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci laurence<br /> <br /> <br /> tout se passe bien,ouf!<br /> <br /> <br /> il adore l'ecole<br /> <br /> <br /> un peu fatigué,mais c'est un nouveau rythme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la propreté ça va venir<br /> <br /> <br /> bisous à toi et tes loulous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne rentrée la reinette ton sbs est super joli et tout moelleux bizette
Répondre
A
<br /> <br /> et tout doux ;-)<br /> <br /> <br /> merci mimijolie<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />