tortue gagnée et 500eme comm

Publié le par arthurine

coucou tout le monde lalig_autumn_element34.png

 

je suis sure que peu doivent etre devant leur ordi

il fait beau dehors

et tout le monde en profite

et vous avez bien raison

 

voici

la tortue envoyée

suite à mon jeu

 

Coccinelle lalig autumn element36

coquette,avec son ruban mauve

 

 

oct2011 002

 

une tete avec un bouton couture,en dégradé de vert...

oct2011-001.JPG 

un corps aux couleurs proches de ma premiere tortue

 

arrivée chez aysel

qui a le blog sawako

et sawako-in-wonderland  

 

 

 

et le cadeau du 500éme commentaire

 

oct2011-004.JPG

une pochette au crochet,doublée

la bordure ,au coton dégradé,brillant

le bouton,de ma collection couture également

avec un bracelet liberty

 

arrivée chez Supercréa

qui propose un troc ,en ce moment

si vous avez à troquer,n'hésitez pas

 

et visitez leur univers

elles le valent bien féecoeur

 

 

je retourne à ma babette

stole and cie

lalig_autumn_element20.png

 

bisous,bon week end

féereinette

 

Publié dans crochet

Commenter cet article

VALOU 25/10/2011 15:11


ta pochette est sublime moi qui rêve d'apprendre le crochet je suis tombé sur la binome idéale lol


arthurine 25/10/2011 17:32



oui,j'ai souri en lisant ta fiche ;-)


merci pour la pochette,en plus ça me donne des idées sur ce que tu aimes ;-)


bizz



mimi poud'de riz 15/10/2011 23:28


très marrante ta tortue mais ta pochette est carrement divine !!


arthurine 16/10/2011 10:00







priscilia 15/10/2011 22:30


salut!

merci pour la pub!
j'adore cette pochette, merci encore!
et ta tortue est super sympa aussi!

bisous, priscilia


arthurine 16/10/2011 10:01







cousette84.over-blog.com 15/10/2011 18:41


qu'elle est jolie cette pochette!!!


arthurine 15/10/2011 21:59



merci cousette bon week end



coccinelle-tipoule 15/10/2011 17:31


Oh, elle est trop belle cette tortue et cette pochette.
un excellent week-end
méga bises


arthurine 15/10/2011 17:51



MERCI coccinelle-tipoule


excellent week end egalement,bizz