swap

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

feb2 001A

 

sentez vous que le printemps avance à grands pas?

le soleil pointe son nez de plus en plus souvent

les temperatures remontent

cela donne des envies d'aller au jardin

 

et pour les soirées

quoi de mieux qu'un bon livre

 

j'ai été gatée

j'ai reçu mon colis

dans le cadre du mini swap lecture

des amies naturelles

 

swaplecture-002.JPG

 

un bon livre de ma whislist

des bretzels au chocolat miam

une superbe carte et une enveloppe qui me fait beaucoup penser à la région de ma bino de swap :l'alsace

merci christel

 

bon dimanche à toutes

bisous de chamallow violette

chamallowmars2012 008

 

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

valou 13/03/2012 19:40

elle t'as fait un superbe colis, bravo à elle, alors les bretzels au choco c'est comment lol ?

arthurine 14/03/2012 09:38



oui,elle m'a bien gatée ;-)


les brtzels? super bon,des chocolats au gout de pain d'epices etc miam!



priscilia 12/03/2012 11:31

salut!

super swap!
t'as été gatée!

bisous, priscilia

arthurine 12/03/2012 14:06



vi,tu as vu ;-)


happy day miss,bizzzzzzzzzz



mimi poud'de riz 11/03/2012 14:31

bonne lecture et bonne dégustation en perspective ^^

arthurine 12/03/2012 08:58



merki ma mamimi,bonne journée



coccinelle-tipoule 11/03/2012 11:15

Magnifique.
Un excellent Dimanche.
méga bises

arthurine 12/03/2012 08:58



merci,bonne semaine ;-)