reinette et sa copine sont arrivées !!!!!!!!!!!

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

j'etais partie pour vous faire un article sur des bidouillettes faites en fimo

et j'ai installé derriere deux nouvelles arrivées

je mets le tout sur le buffet

une belle fenetre derriere et

paf!

un beau contrejour

 

j'installe le tout sur ma table de salle à manger(j'etais en train de tracer un patron sur tissu)

et là....

 

(certaines copinettes sont embetouillés par des chats trèèèèèèèèèès curieux )

ici c'est les pouces verts !

tihomme !

qui s'est emparé des nouvelles arrivées

 

et vas y que je regarde

 

que je retourne

 

 

bref l'arrivée de reinette et sa copine

ne sont pas passées inaperçues! 

 

reinette et sa copine sont mes cadeaux de fête des mamans

la faute à Mimi

 

elle m'a contaminé avec ses "lubies" vintage

 

popom.jpg

 

popom2.jpg

 

et vous savez quoi

rien de plus beau qu'un tilou

retournant dans tous les sens

mes cadeaux

comme cadeau pour la fete des maman

 

 

bonne fete à toutes les mamans

à ma maman !

maman :le plus beau metier du monde

 

et je croise pour que toutes celles qui le souhaitent

soient vite maman à leur tour

 

  rosee.jpg

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci! Bonne fête à toi aussi et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon début de semaine,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne fête des mères !! ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihihi je t'ai contaminé, ma pomme te voilà foutue !! tu ne pourras plus faire une brocante sans en chercher une.....! je t'ai filé un virus sympa pour une reinette ! ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vi sympa,trés sympa<br /> <br /> <br /> bonne journée ,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une Joyeuse fête à vous et à toutes les Mamans qui vous entourent.<br /> méga bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merc coccinelle -tipoule<br /> <br /> <br /> bonne fete aussi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi, je souhaite une bonne fête aux maman et celles qui le désirent également,bonne journée à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mamounette<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous aussi ,bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />