petit troc reussi

Publié le par arthurine

coucou les zouzous!

 

(ou les copinou,bref vous l'avez compris tout ce qui rime avec calinou,chou,bisou et roudoudou!)

(d'humeur caline la reinette?

ou alors c'est alzheimer qui me guette

ou la promiscuité d'un tilou demandeur de bisous doux^^

allez savoir!)

 

bref le bonjour,

ça c'est fait!

comme disent les djeunes

 

this day je vous presente

un petit troc reussi

avec super créa 

cela a commençé par des kados gagné suite à un jeu

 

voir ici

 

 

les b o etant trés jolies

je lui ai demandé si elle pouvait me les faire en vert et bleu

(je n'ai pratiquement que ces couleurs pour

ma garderobe printemps été^^)

 

elle a gentiment accepté

en echange de matos et créa si j'avais

j'ai farfouillé,et farfouillé

et lui ai envoyé cela

 

mai2011-002.JPG

une bague avec toupies swaroski aux couleurs changeantes dans les tons bleu

un tube de perles de rocaille et des perles à facettes de diverses couleurs

 

et j'ai reçu en meme temps

ces b o qui ne quittent plus mes oreilles

 

mai2011-0041111.jpg

 

 

 

merci supercréa ou captain perleuse

pour ce joli troc reussi

 

 

bonne journée à toutes

 

à pluche

Publié dans troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un sublime troc.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour la pub!<br /> je suis ravie qu'elles te plaisent!<br /> maintenant que je suis rentrée, je fais les photos demain et je partage la pub!<br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bel échange, jolies boucles d'oreilles ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui,je les trouve top ces b o<br /> <br /> <br /> bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />