organisation,lectures etcetera

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

rassurez vous

je ne suis point partie en retraite dans un monastére

ni coinçée au fond d'un igloo

 

quoique à sortir et laisser le vent des mers du sud le vent siberien caresser glacer instantanément mon visage

pour me faire parler comme si j'avais du coton dans la bouche,plus la "niflette" qui s'invite quelle elegance!

parfois je doute !^^

 

j'enchaine rdv medicaux avant la reprise

histoire de faire le controle technique point pour toute la famille Reinette

 

y a une chanson qui dit

"si on a fait x rdv medicaux au debut d'année,on n'est plus malade de toute l'année " ah bon? ça n'existe pas ça?

l'effet positive attitude du dernier livre acheté qui fait son effet,simplement^^ ,alors

 

je me suis "blindée " de livres pour etre au top du top pour la reprise

rho la pression qu'elle se met

feb2012-001.JPG

 

 

 

entre  conversation avec mon evier

célébre livre des flylafy pour celles qui connaissent

 

le maman organisée

 

le positive attitude

 

je pense ,j'espere piocher de quoi

organiser au mieux mon retour dans le monde du travail

cette reprise,ou il va falloir composer avec les emplois du temps de chacun

equilbrer et concilier au mieux telle la superreinette que je suis hum hum les divers domaines que sont les enfants,la famille,mon travail,ma maison,on peut y rajouter le budget etc etc etc (d'ou le etcetera du tire quoi)

 (il n'y a pas d'ordre particulier à tout ceci hein )

 

 

voili voilou

 

j'y retourne

 

feb2 001A

 

fleurs fraichement cueillis dans mon magasin

" à ce prix,dommage de s'en priver" disais je à la caissiére

"oui" me repondit elle"surtout que certains bonhomme s n'en achétent pas"

en regardant le pauvre client me précédent

client vous l'aurez deviné,du sexe masculin 

 

bon week end

 

bisous

Reinette

 

ps désolée de n'tere pas passée sur vos blogs,les filles

je me rattrape cette semaine,promis

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahahaha ! Je suis juste trop mdr en lisant les phrases barrées , joli style qui me fera toujours rire ....<br /> Bonne reprise, and yes positive attitude !!!!<br /> Bye- I've just subscribe to your blog, what a shame, sorry my ARthurine !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> ;-) merki miss<br /> <br /> <br /> je m'eclate aussi à te lire,j'adore ,un vrai moment de detente et de bonheur<br /> <br /> <br /> you? what? ah mon petit coauer j'ai cru que tu partais,le "sorry"....<br /> <br /> <br /> ben dis donc le dernier livre acheté "l"anglais pour les parresseuses",livre de vulgarisation de la meme trempe que "les livres pour les nuls) va m'etre de grande utilité^^<br /> <br /> <br /> merki mamzelle cybouille,honorée,trés trés,si si^^<br /> <br /> <br /> bisous et happy day à toi<br /> <br /> <br /> et quant tu n'as pas le momo,maile moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> <br /> tu sais que je m'y connais en superpouvoir!<br /> donc, je t'en envoie un peu, mais comme t'en as déjà vachement, je ne sais pas si c'est super utile!!<br /> <br /> super bisous!!<br /> priscilia
Répondre
A
<br /> <br /> mdr hi hi sacré supercreéa oui,oui j'en veux ,avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou, ici on enchaine rhino, otite et gastro pas coool ... je te souhaite un bon retour dans le monde du travail, tu as réussi à trouver une nounou ? bisous
Répondre
A
<br /> <br /> nounou? pas determiné,mais une bonne piste<br /> <br /> <br /> gros bisous guerisseurs,vite que vous alliez tous mieux<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
t'as raison faux mettre toutes les chances de son côté ^^ biz ma reinette
Répondre
A
<br /> <br /> coucou mimijolie<br /> <br /> <br /> oui,pff<br /> <br /> <br /> ça reduira peut etre le stress^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou la courageuse maman méga organisée !!!<br /> Tu va y arriver c'est sûr, y a pas de raison !<br /> Bon dimanche au chaud<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
A
<br /> <br /> merci sylvie,bon dimanche aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />