Nouvelles lectures et don du sang

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

je ne sais pas vous

mais pour choisir mes livres

j'ecoute le bouche à oreilles

je lis les rubriques livres des magazines

etc etc

ici,une conversation entre copains

m'a rappellé quelques titres que je me suis promis de lire

 

coliqspriscettutoamoa-004.JPG

 

"Cette nuit la "de Linwood Barclay

"L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery

et" La délicatesse" de David Foenkinos

 

La délicatesse,le film est encore à l'affiche,

Le herisson est passé il y a quelques jours à la télévision

bref c'est d'actualité

 

et je préfére lire avant de voir le film

pour laisser mon imagination voguer au gré des pages

 

un livre est un ami fidéle,qui vous accompagne les jours d'ennuis

les soirs ou l'on souhaite s'évader....

j'adore

 

à bientot,pour vous dire si j'ai aimé ces livres

et pour d'autres lectures

 

 

ah oui,oups

hier matin,j'ai filé au magasin ouvert,the magasin le dimanche matin

pour acheter du beurre

en me garant je vois les camions blancs du don du sang

je me suis dit:"s'ils sont là,aprés mes courses ,j'y vais"

je fais mes achats

sur le parking,les camions blancs toujours là

j'entre

on me tend un questionnaire à remplir,infos sur mes voyages,si j'ai été hospitalisée etc

je tends ensuite le tout au docteur

 

et là,la cata :

chose auquelle je n'avais pas du tout pensé,mais maintenant je saurai

ayant pris des medocs car trop mal au crane,pour de la sinusite,la veille au soir

le don n'est pas possible

 

 

je suis ressortie un peu penaude

moi qui pensais faire la bonne action du matin...c'etait raté

 

ce sera pour une prochaine fois

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou ma belle, j'ai survolé ton blog,, je vois que tu vas reprendre le boulot, alors profite bien de ces derniers temps dispo, je sais à quelle point c'est la course ensuite<br /> j'ai le même livre que toi ! "cette nuit là", je vais l'entamer du week, j'espère que ce sera un tout beau livre<br /> ;o)<br /> je t'envoie toutes mes amitiés
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ely<br /> <br /> <br /> je suis contente de te lire comment vas tu?<br /> <br /> <br /> coté livre et bien ecoutes,mon mari ne le lache plus,pu moyen de parler avec lui le soir,il lit^^<br /> <br /> <br /> j'ai hate qu'il l'ait fini pour le lire aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> mes amitiées egalement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment une coincidence, j'ai entendu parler du film la délicatesse et j'ai ensuite vu le livre en grande surface.....je suis tentée de le lire.<br /> Est-ce que tu as choisi un livre ? On en reparle à l'occaz<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui,on en reparle ;-)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> <br /> comment va?<br /> ça fais un petit bout qu'on t'as plus vu!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
<br /> <br /> hello je te reponds avec un article ^^ hi hi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> et toi chava?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cute and easy crochet !!!! ahahah !<br /> Pour rire :<br /> les livres d'images de SIMON'S CAT ( tu peux retrouver ses petits films sur YOutube- juste à mourir de rire, si tu aimes les chats !!!)<br /> Non, plutôt cinéfile que lectrice.<br /> Je regarde tout du cinéma indépendant U.S à la série débile pour ados avec des vampires ytout yout ( mais toujours en V.O : moui, je suis snob !)<br /> rebises.
Répondre
A
<br /> <br /> ok ;-)<br /> <br /> <br /> ça a l'air super tout ça,et tu as bien raison de te faire plaisir<br /> <br /> <br /> bizz,bonne semaine miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi préfère lire le livre avant , sinon je trouve que ça bloque l'imaginaire , parfois en regardant le film, on peut être déçue car justement l'imaginaire est sans limite ...<br /> Bonne lecture.<br /> Don du sang , pas grave, la prochaine sera la bonne , c'est tellement chouette que tu ais fait la démarche.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> oui,voilà<br /> <br /> <br /> merci pour la lecture<br /> <br /> <br /> tu lis en ce moment?<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />