nous en sommes au numero 7

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

j'espere que vous n'etes pas lassés de ce calendrier

j'avoue que chaque matin,c'est le meme jeu pour moi

je cherche le numero dans le grand carton

je touche et retouche le paquet qui correspond en essayant de deviner ce que sera la surprise

du jour

 

petit paquet pour ce numero 7......

une forme allongée

et au dessus un peu plus rond....

quoi qu'est ce donc?

 

du scotch coloré? du make tape(j'espere que c'est le bon mot^^ hi hi)

depuis que mimi m'a fait decouvrir cela j'adore!!

et ma fille aussi

 

allons donc,revenons à nos moutons

oups paquet!

bon,et la forme rectangulaire quoi qu'est ce ?

bon ,allez j'ouvre

 

 

ah non,c'est pas ce que je pensais

 

c'est du home made

fait trés finement,j'admire

 

avent7-011.JPGavent7-013.JPG

 

et le pique aiguilles je le retourne dans tous les sens,

mais comment a-t-elle fait?

 

beau boulot valou !

et d'une finesse wahhhh,regardez un peu

avent7-012.JPG

 

epingle à linge à coté pour vous rendre compte de l'echelle!

 

 

demain c'est le numero 8

il y a deux paquets

j'ai la journée pour essayer de deviner....

 

 

 

et vous,avez vous mis en place un calendrier de l'avent?

pour vous? avec vos enfants?

 

bonne journée à toutes et tous

 

 

 

Reinette

Publié dans swap calendrier avant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli tout ça dis donc c'est sympa de découvrir ces surprises ^^
Répondre
A
<br /> <br /> vi,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe, une petite merveille, un trésor.<br /> méga bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou arthurine contente que ça te plaise je vais de ce pas ouvrir le mien et mettre un article
Répondre
A
<br /> <br /> bizz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> <br /> quelle finesse!<br /> c'est superbe!<br /> mais mais...<br /> et toi? t'as envoyé quoi?!!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
<br /> <br /> pas tout pris en photos,et le jour des emballages la batterie de mon apn a trouvé malin d'etre dechargée....pff<br /> <br /> <br /> <br />