mon ""tuttifruit""

Publié le par arthurine

Coucou tout le monde

 

j'ai décidé d'inaugurer sur mon blog

un nouveau rdv mensuel

(surtout pour que je me bouge^^ me motive )

 

le rdv de mon tuttifrutti

 

bon,vu et revu sur la bloggo

j'ai craqué pour the Plaid en drop's delight

 

j'avais profité de la laine en promo

 

elle me faisait tant baver envie !

 

chaque 20 du mois

donc je vous montrerai mes avancées

 

démarré mi mai

pour ce premier rdv

voici mes carrés

 

delight-et-rouge-001.JPG

delight-et-rouge-002.JPG

 

8 carrés + un que vous verrez bientot ;-)

 

je sais c'est peu

mais je fais mon tutiifrutti,entre deux

et un pas aprés l'autre,du moment qu'on avance^^

 

bon apres midi

Publié dans rdv tuttifrutti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut!<br /> <br /> bon courage!<br /> (tu veux que je fasse la pompom girl?!)<br /> on est toutes avec toi!<br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou priscilia<br /> <br /> <br /> la pompom girl?<br /> <br /> <br /> avec ton joli maillot de bain ;-)<br /> <br /> <br /> ça me ramenerait la foule ;-)<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite,bon week end<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien parti!!! les couleurs sont fabuleuses!!!<br /> Courage Reinette et bravo pour ce début qui semble très prometteur...<br /> Bisous!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci myléne pour tes encouragements,ça fait chaud au coeur :-)<br /> <br /> <br /> un vrai régal pour les yeux oui<br /> <br /> <br /> bisous bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben c'est déjà ça,c'est beau ces carrés !! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui,sont beaux hein<br /> <br /> <br /> pour des amoureuses des couleurs,y a de quoi devenir gaga ;-)<br /> <br /> <br /> bizz Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh, qu'ils sont beaux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci coccinelle-tipoule<br /> <br /> <br /> bon week end ,bizz <br /> <br /> <br /> <br />