inspiration

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

un dessus de lit trouvé dans un discounter

(j'ai calculé vite fait: si j'achetai du tissu,ça me serait revenu plus cher,c'etait tout vu)

et j'en revais depuis longtemps

un tout frais,joyeux comme celui là

 

doudouscoutureet3ans-017.JPG

 doudouscoutureet3ans-018.JPG

 

du coup cela m'inspire

je repars faire une couverture au crochet

un peu comme celle là

 

aalaine2.jpg

 

des carrés couleurs avec un tour blanc

fait petit à petit

pendant mon heure dejeuner

ou le soir devant la tv

un projet tranquille ,qui monte,sans qu'on s'en rende compte

 

et vous,vous avez un projet "0 prise de tete" en ce moment?

 

bizzzz

reinette

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ton projet grannys à l'air super sympa !
Répondre
A
<br /> <br /> merci ,c'est gentil<br /> <br /> <br /> bizz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli, tu as bien fait de craquer, j'aurais besoin de faire rentrer un peu de fraicheur ici aussi, mais il faudrait que je fasse du vide avant et j'y arrive pas...<br /> sinon, mon projet de l'été ? habiller les garçons pour l'hiver, bonnets, petite cape, gilet...lol<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> coucou laurence<br /> <br /> <br /> pareil ici,un coté un peu fourmi<br /> <br /> <br /> du mal à jeter,et pourtant il faut trier,pr ranger etc<br /> <br /> <br /> super tes projets,j'y songe aussi<br /> <br /> <br /> vu que je suis passée en mode escargot avec cette reprise ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je reste toujours admirative de ton travail et tes idées ♥<br /> J'ai aussi hâte de voir le résultat final et comme d'hab on va en avoir plein les yeux :)<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> on verra....<br /> <br /> <br /> je vais faire pour^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Vraiment sympa tout ce patchwork de tissus frais !<br /> C'est vraiment l'été !<br /> J'ai hâte de voir ta couverture ça va être cool aussi !<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> Ps: mille mercis encore je mange tous les midis avec la famille Dionne et ses 9 enfants !!!!! Trés sympa !
Répondre
A
<br /> <br /> coucou sylvie<br /> <br /> <br /> merci ,ça fait du bien ces coueuyrs vfraiches oui,vu le temps gris que l'on a depuis quoi .....avril?<br /> <br /> <br /> et super pr la lecture ;-) , je suis contente si cela te plait<br /> <br /> <br /> et c'est marrant,je mange au travail<br /> <br /> <br />  avec soit mon crochet soit (en ce moment) "ne le dis à personne"<br /> <br /> <br /> bon week end gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> trop chouette,<br /> bisous<br /> valou
Répondre
A
<br /> <br /> merci valou,bonnes vacances miss<br /> <br /> <br /> <br />