ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfants

Publié le par arthurine

oyé oyé bonnes gens

jour glorieux

jour heureux

 

je suis trés heureuse de vous annoncer

qu"un nouveau membre

fait partie de la famille Reinette

 

je vous avais caché ma grossesse

il faut dire qu'elle fut fulgurante

non point 9 mois

plus 9 heures et encore !

je suis large hi hi

 

bref ,fruit d'une rencontre

vi!

une rencontre non conventionnelle pour agrandir la famille

je vous l'accorde

 

bref je vous raconte

...

 

il etait une fois

...

deux bloggeuses

qui s'appreciaient

Mimi et moa ;-)

une rencontre fut décidée

 

papotages,crochet,couture,broderie

les heures passérent sans qu'on les voit défiler

enfin,si la table l'a vue elle!

 

 rencontreavmimiJUIN2011-001-copie-2.JPG

 

 rencontreavmimiJUIN2011-20006-20copie.jpg

 

 

bref de cette rencontre

comme dans les contes de fée naquit

deux zezettes

 

baintiloufleursjuin2011-013.JPG

 

foutu ordi qui veut pas remettre ma photo dans le bon sens

elles etaient en siége, ne sont pas arrivés dans le bon sens

 

petite jupette,tissu du suédois

(elles sont un peu timides!)

 

 ni une,ni deux

chacune en adopta une

 

 j'ai donc la joie

de vous présenter la mienne

au doux nom dezezette

travaillée,déja changée  

ça pousse vite les enfants!

 

zezette-001-copie-1.JPG

 

  yeux brodés,

la jupette en tissu du suedois

le petit gilet en granny of course^^

ruban de la couleur du mois ;-)

et chevelure schoumfisée

 

 

je vous laisse

j'ai un trousseau à compléter moi ;-)

 

ps :Mimi,elle est aussi chouette en vrai

que sur son blog ;-)

 

 

 

  bizz les filles

bonne soirée

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop géniale! J'adore sa bouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci piouch<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors là bravo! j'adore!! elle est trop chouette la zezette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merki <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une rencontre sympa, avec en prime la naissance de jumelles, c'est chouette la blogo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui,la bloggo n'est pas toujours que virtuelle ;-)<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journée miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut!<br /> <br /> trop mignonne la petite bête!!<br /> vous avez dû vous éclater toutes les deux!<br /> bravo pour cette naissance!!<br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merki priscilia<br /> <br /> <br /> c'etait bien sympa oui ;-)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est toujours sans culotte ou pas !!! héhéhéhé ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ou pas ;-)<br /> <br /> <br /> ayé elle a sa culotte<br /> <br /> <br /> bizz Mimi<br /> <br /> <br /> <br />