half granny giant

Publié le par arthurine

non,non ce blog n'est point en hibernation

que nenni

oui,je manque de temps (prépa cadeaux de noel)

etc

oui le "qu'est ce qu'on mange "2 est en route(juste un peu de retard)

merci de votre indulgence

 

en attendant voilà

un ouvrage que je ne pensais pas réaliser

car grand pour moi

si,si

le half granny giant

fait avec de la laine de chez bambou

il me tient bien chaud

que lui demander de plus

 

chale.jpg

 

bonne journée à tous et toutes

je file continuer mes ouvrages

vite ,vite,noel n'attendra pas

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu peux m'envoyer le tuto mdr !!!! bon c'est une blague , franchement y en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Devil hi hi<br /> <br /> <br /> comment vas tu? et ce doigt?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> MERCI POUR TA REPONSE TU PEUX M ENVOYER LE TUTO ET LE SITE MERCI BEAUCOUP A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh il a l'air chaud et douillet .... ! fait envie....:D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou mimi<br /> <br /> <br /> il est bien chaud ,oui ;-)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'il est beau! et super géant! On aime les porter de ce temps là!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui,un régal qui réchauffe bien<br /> <br /> <br /> bizz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est super joli ! Bravo ! Tu l'as vraiment bien réussi ^^<br /> A quand le prochain ? ;-)<br /> Bises Reinette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma copinette<br /> <br /> <br /> j'avoue je l'adore ;-)<br /> <br /> <br /> le prochain?arg si je suis contaminée comme par les bérets<br /> <br /> <br /> ben c'est bientot bientot^^<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />