et un ensemble

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

en droite ligne avec ce projet 365

et suite à une jolie robe offerte(robe porte feuille

j'ai eu envie de faire une "sous jupe"

 

petit zieutage dans mon stock de tissus

un coupon de batiste 100% coton donné par maman

 

le patron deja utilisé ici (il ne faut pas changer une equipe qui gagne

tout au moins quant on a peu de temps devant soi^^)

 

je trace,je découpe,je couds

et voilà ma sous jupe

 

je zieute alors mon achat d'ici

celui que je destinai à une jupe (mais au tissu legervoir transparent)

 

j'ai coupé en haut du haut(petit dessin,j'ai zappé la partie photo)

 

j'ai donc dans ma lancée fait des pinces devant et derriere (copiage du patron thejupepereinette qui marche)

coupe au dessus du genou

 

et hop une sur jupe,qui ira avec ma sous jupe

et ce qui reste du haut,je le compléte toujours avec mon tissu batiste bleu

et voilà un haut

à porter sur un jean

ou avec la "sous jupe": impression robe

ou avec la sous jupe et sur jupe

 

et hop barbatruc

bref avec un haut,du tissu

on fait un haut

une jupe ,une sous-jupe

et mixé 2 ou trois tenues

 

aaacouture.jpg

 

 

 

elle est pas belle la vie

 

bisous de la Reinette

Publié dans couture

Commenter cet article

mimi poud'de riz 31/05/2012 21:12

la macgyver de la couture !!! bizette ma reinette

arthurine 01/06/2012 09:33



lol hi hi


bisous bisous ma mimi


bon vendredi



priscilia 30/05/2012 23:25

salut!

beau travail!!
tu t'en sors très bien ma foi!!
bon courage pour la suite!
mais à ce rythme là, t'es vachement bien partie!

bisous, priscilia

arthurine 31/05/2012 07:34



mercinpriscilia


bonne journée miss



Laurence 30/05/2012 15:20

je crois que j'adore, et dis donc, tu es tellement belle :-)

arthurine 30/05/2012 18:40



euh ben,merci :-)


bizz,bonne soirée



Aysel 30/05/2012 09:59

J'aime bcp !

arthurine 30/05/2012 10:42



merci ma bino


bizz



coccinelle-tipoule 30/05/2012 08:42

Elle est superbe cette robe.
Toute mon admiration.
méga bises

arthurine 30/05/2012 09:47



merci,bizz