et hop un chemisier

Publié le par arthurine

un fait main sous le bras droit

du tissu choisi avec amoooooour ^^

et hop

on se refait un petit haut

 

quel bonheur d'avoir investi dans une surjeteuse

j'installe ma surjeteuse à coté de ma mac

et hop de l'efficacité au rdv

(quand son tiloulou sieste peu,faut au moins ça^^)

 

creaavril-008.JPG

 

j'adore ces manches volantées

feminines,non?

 

 

bonne journée

 

 

038

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore les manches bouffantes, très chouette et pas la peine de nous narguer avec ta surjeteuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joliiii! Effectivement, les manches sont très chouettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merkkki<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très chouette bah moi je sais pas faire sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu sais des tricots à tomber comme les tiens,je sais pas faire non plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />