et chez la reinette ,savez vous quoi qu'y a?

Publié le par arthurine

et chez la reinette ,savez vous quoi qu'y a?

des petites bidouillettes,pas d'quoi fouetter un ...

(chat? par égard pour mes amies bloggeuses amies de ces poilues,je ne peux utiliser cette rime)

alors ça sera

rafia?

bloubiboulga?

 

 coucou tout le monde

 

aprés une période d'inertie certaine

la faute aux vacances hi hi

 

des en cours se multiplient dans ma musette(énorme la musette^^)

 

alors en 1

un bonnet pour mon petit dernier

(la faute aux temperatures?

vous verrez que beaucoup d'encours s'inspirent des temperaturesàglagla du moment)

y a pu de saison ,même chez reinette

 

encoursdebutaout 001

 

 

du gris,du beige,du bleu tendre et une pointe de orange pour y donner du pep's

(laines de recup)

modéle àlawanagainreinette

bords cotes 2/2 ,puis point jersey endroit ou envers

selon mon inspiration^^

 

en deux,chez encoursreinette

 

encoursdebutaout 002

 

nous avons des gros yeux de hibou

hi hi

non,le début du plaid pour mon ado

inspiration (le graphique,les states,du djeun quoi )

en noir,rouge bleu et violet et blanc

 

j'en suis à un bon 30x60 cm là

il me faut le finir pr le 20,25 avant son retour

 

en 3 chezencoursreinette

 

encoursdebutaout 003

 

 un pull pour tilou

inspiration les costumes d'indien (couleurs orange,vert reinette^^jaune,miel et noir,laines de recup)

modéle à la wanagainreinette

tricoté en une piéce

j'en suis au dos...

 

en 4 chezencoursreinette

 

encoursdebutaout 004

 

nous avons une écharpe douce

crochetée en aig 4(deux fils ensemble: un fil mohair

et un fil d'un echeveau malabrigo en dégradé de rose pour faire ma fille)

j'en suis aux bordures ;-)

 

voilà

y a de quoi m'occuper

y a aussi mon projet tutii frutti(avec une transformation qui me démange

la suite,comme on dit ,dans un prochain article)

 

le vert d'Over the rainbow à "pondre"

suis pas trop vert,vert

mais j'ai une idée

 

et l'article sur japan qui se meurt dans un coin de mon ordi

 

bonne journée à toutes

bizz

 

à pluche

la Reinette

mimilou element17

 

Publié dans chezencoursreinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mimi poud'de riz 10/08/2011 10:14


oulalalalala c'est l'usine over-blog tout çaaaa........^^ ma pov'reinette quand c'est que tu dors ...!!!! ;-D


arthurine 10/08/2011 10:36



lol ben,entre deux encours pardi ^^ ;-)


bisous



Mylène 09/08/2011 20:17


Il va falloir finir tout cela et qu'ça saute la Reinette!
Sinon, tous ces modèles à la wanagainereinette promettent d'être sympa!!! à suive!
C'est vrai, il fait très froid par chez nous!
Bisous et bon courage!
Mylène


arthurine 09/08/2011 20:25



ne t'inquietes pas myléne


le 1 est fini,depuis,le 2 et 3 avancent et le 4 est presque fini


du coup un autre encours a remplacé le 1 hi hi


oui,il fait froid,gris pff un temps d'automne


aurons nous un été indien,en septembre?


bisous



No 09/08/2011 17:44


Ce qu'il y a de bien avec cette météo toute pourrie, c'est que la reinette est vâchement productive :D


arthurine 09/08/2011 17:58



oui,tu as vu ;-)


moins de bronzette= plus de bidouillettes


bizz à toi No



cousette84.over-blog.com 09/08/2011 15:37


ouh qu'elle est belle cette écharpe!!! c'est le point de coquilles????


arthurine 09/08/2011 15:01



j'ai trouvé ça dans un livre japonais : sorte de maille "filet" avec des losanges en brides,de temps en temps ;-)



priscilia 09/08/2011 11:02


salut!

quel travail!
j'aime beaucoup les couleurs du bonnet!
et le châle au crochet semble superbe!!
bon courage pour tout finir!

bisous, priscilia


arthurine 09/08/2011 11:14



merci priscilia


de les poster me booste(d'ailleurs le bonnet est fini ;-) hé hé)


bisous et bonne journée à toi