encore un truc à tomber !

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

attention,attention

cet article n'est po pour rendre  jaloux,jalouses

(meme si ça va invariablement etre le cas)

mais bien plutot pour remercier

l'auteur(e! dans ce cas )

 

ça va verdir,tomber raide

vous voilà prévenues...

vous continuez tout de même la lecture?!

 

et bien soit

 

reçu ce samedi matin

dans ma bal

 

une pochette à  crochets

 

encore un truc à tomber !

à vous filer des complexes

tellement la donzelle change tout en or

 

voyez plutot

 

CROCHETMIMIIIII.jpg

 

 

 

vous avez reconnu,

j'en suis sure

la patte de l'expert ,heum

de miss Mimipoud'deriz

 

et non,je ne vous donnerai pas mon secret

pour faire amie amie avec

 

je peux juste vous dire

que c'est une chouette nana

 

voilà ce qui etait parti chez elle,

de ma part

(photo piquée chez elle,j'ai oublié d'en faire une)

 

un châle gris,

et un tout petit peu de matiere premiere pour le defi du mois de juin d'over the rainbow

 

S6301330

 

 

si vous n'etes point tombé dans les pommes

je vous souhaite une bonne journée

 

Merci de me lire

Merci pour vos visites

vos commentaires

 

et vous savez quoi

z'vous aime aussi

Publié dans echanges kdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bel échange, de réalisations mais aussi d'amitié...<br /> Que de belles choses, Bravo à vous 2!<br /> Bizettes de Cavatine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci cavatine<br /> <br /> <br /> bizz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Joli échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> bizz,bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la pochette de mimi est à tomber!!! elle a beaucoup de talent vraiment!!<br /> et j'aime bien la couleur de ton châle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui,c'est vrai<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> et merci pour la couleur de mon chale<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouiiiiii je l'avais reconnue, elle est trop forte!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui,balesse la nana<br /> <br /> <br /> bonne journée No<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est trop forte la copinaute!<br /> encore une fois, c'est splendide!<br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui,tu as vu!<br /> <br /> <br /> de quoi etre jalouse quoi<br /> <br /> <br /> elle fait des trucs crocrobeau !<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />