écharpe romantique au crochet

Publié le par arthurine

coucou

 

this day un sujet trés trés de saison^^

ben,vi,en automne

on parle

 

 

 

 

 

 

 

écharpe!

 

la mienne est jolie

et oui^^

 

romantique à souhait

féminine

(sur! votre homme ne vous la piquera pas)

 

j'ai choisi un point dans un de mes livres de crochet

une bonne longueur

et surtout une belle largeur

 

une bordure choisie dans un autre livre

 

et hop

 

un accesoire de saison

rien qu'a moa

 

echrapeoct.jpg

 

echrapeoct2.jpg

 

 

elle me plait beaucoup,tel un bijou doux

au cou^^

 

(je pense m'en inspirer pour des kdos de nowell)

 

alors n'hésitez pas

farfouillez dans vos livres de crochet

choississez un joli point pour le corps de l'écharpe

un autre pour la bordure

une laine qui vous "tape dans l'oeil"

et hop c'est parti

 

le "corps" de l'écharpe commence toujours par une chainette

choississez la longueur,suivant la longueur d'echarpe voulue

et lancez vous

 

je fais souvent ma chainette avec un crochet plus gros que celui que j'utiliserai pour crocheter l'écharpe

afin d'avoir l'aisance necessaire pour faire le premier rang ;-)

 

bon crochet

 

à pluche

 

Reinette

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore ton écharpe, elle reste fraiche en blanc trop joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ,pour cette visite et ce commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ooh mais oui qu'elle est magnifique ton écharpe!!!Trop la classe j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Vaness <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut!<br /> <br /> j'espère que ce com va partir, depuis une semaine que j'essaie!<br /> bravo pour cette écharpe, elle est superbe!<br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est passé miss<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz,bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie et même très class en blanc ! bizette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merki ma mimi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme dab,trés trés bien travallée beau travail fabuleux,bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mamounette<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />