kdo dans ma bal

Publié le par arthurine

je vous ai parlé il y a peu

d'un colis reçu de Mimipoud'deriz 

voici ses merveilles

 

mars2013-001.JPG

 

mars2013-002.JPG

regardez moi cette merveille

je l'ai sorti du bocal pour qu'on le voit mieux mimi

 

et je peux te dire qu'en ce moment

c'est mon antiblues à moi

 

mille mercis mimijolie

 

bisous bisous

Reinette

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une petite merveille.<br /> méga bises
Répondre
A
<br /> <br /> c'est toujours de pures merveilles,les bidules chouettes choses de mimi<br /> <br /> <br /> gros bisous coccinelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben c'est mérité ^^, en plus j'ai trop honte d'avoir mis autant de temps à te l'envoyer ! bizouilles ma reinette
Répondre
A
<br /> <br /> beuhhhhh non po de honte à avoir que de la fierté à faire de si jolies choses avec tes mimines<br /> <br /> <br /> bravo et encore mille mercis poir ce joli bout de printemps<br /> <br /> <br /> bisous bisous mimijolie<br /> <br /> <br /> <br />