AYé

Publié le par arthurine

 Ayé les amis

une nouvelle année est arrivée

 

avez vous pris des résolutions?

 

personnellement cela fait plusieurs années que je n'en prends plus

par contre je tiens des listes (des to-do list^^)

sortes de cartes routiéres qui m'évitent de trop m'éparpiller

 

 

mes passions étant chronovores

il faut bien ça

 

juste eu envie de faire un petit bilan de l'année écoulée

(je risque de regarder ,derriere mon ordi ,cette page plusieurs fois en ce mois de janvier)

il faut dire qu'aprés les festivités de décembre

janvier d'un coup parait bien plat

 

donc cela me fera du bien de regarder cette page

 

alors 2010

c'était

 

reg.jpg

 

pas pu tout mettre hi hi

 

mais ça donne un bel aperçu

 

 

 

à pluche

 

reinette

 

 

 

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Résolution ? Non, aucune. Parceque quand je suis décidée, je n'attends pas le 1er Janvier ;-)<br /> Par contre, des projets tricot/crochet/couture : une tonne !<br /> *<br /> Bises Reinette, et bonne journée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une tonne!mazette <br /> <br /> <br /> de quoi regaler nos yeux toute cette année alors<br /> <br /> <br /> chouette !<br /> <br /> <br /> bonne journée tsitsa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli mosaique! Je profite de mon passage pour te souhaiter une très belle année 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci NO<br /> <br /> <br /> trés bonne année à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />