Award

Publié le par arthurine

La personne qui t'as nommé tu remercieras ............merki beaucoup Mimipoudderiz d'avoir pensé à moi

 63797077

De la personne qui te nommas tu mettras le lien ..... Mimipoudderiz

7 choses sur toi tu révèleras......

  • hum hum voyons voyons,j'ai des chassures style convers* taille haute,à rayures multicolores
  • j'adore le roquefort!
  • l'ail et le curry(comment ça ,faut me parler de loin?)
  • j'ai une petite chienne noir et blanc(on dirait un labrador bébé)
  • je chante sous la douche
  • je petit dejeune^^ avec du thé à la vanille
  • je suis du signe du taureau(d'ailleurs celle qui devinera de quel jour,gagnera une bidouillette !) 
  • (devinera hein,interdit ce jeu à celles qui savent deja) 

     

    Sept autres blogs tu citeras et leurs liens tu mettras ..!
  • (désolée mais impossible de mettre vos liens les filles
  • mais regardez à droite ,en cliquant sur leur nom ,dans reinette les lit,les suit
  • vous arriverez chez elles)
  •  
  •  
  • et difficile ce sera !!!

oh oui,difficile,vous etes toutes fantastiques,donc dur et le choix

et désolée si vous avez deja été ewardisée

 

 

  • mon pull à rayures
  • chut je tricote
  • mon ile deserte à moi
  • les créas de fanfan
  •  No
  • sylvie de toulouse
  • et la déco de margot

 

  • Et tes awardisées tu préviendras !
  •  
  • newsletters en envoi ou mail suivant l'ewardisée
  • bon la petite histoire ne dit pas si on a le droit etant ewardisée de rencontrer Georges Clooney !!!
  • veux savoir moa!!!!
  •  

 

 

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Arf, c'est moi No? (dis non, allez, dis non!!! lol)<br /> Bon alors je te remercie très beaucoup d'avoir pensé à moi et de me faire l'insigne honneur de me décerner cet award, mais je l'ai déjà eu, euh...un certain nombre de fois! J'espère que tu ne m'en<br /> voudras pas de passer mon tour?<br /> Pour ta date de naissance, je tente le 12! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> no,no no !<br /> <br /> <br /> euh si,enfin oui<br /> <br /> <br /> it's you! (je savais pas trop si je devais dire No ou les ateliers de No....)<br /> <br /> <br /> tu es multi awardisée ! bravo !<br /> <br /> <br /> pourras tu me dire alors s tu l'as rencnré<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> georges clooney! ;-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi No,bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah oui oups<br /> <br /> <br /> beau chiffre ce 12<br /> <br /> <br /> mais c'est po ça,merci d'avoir joué<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 9a y est elle fait sa star !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'as vu mes lunettes <br /> <br /> <br /> bonne soirée miss Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh ben merci alors euh taureau du 19 mai ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mai....oui<br /> <br /> <br /> y a un 1.....oui<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée Devil<br /> <br /> <br /> <br />