avent case 8 et cadeaux reçus

Publié le par arthurine

coucou tout le monde  chriscrap el (11)

 

calendrier on continue

 

imperatif bougie home made

 

j'espere que cela plaira  ,je me suis demandée ce que j'allais faire...du home made,du home made....

 voici ma bougie home made

swap-001.JPGswap-002.JPG

swap-003.JPG

vue du dessus

 

 

photophore habillé de crochet et perles ....

 

de mon coté j'ai reçu ceci

avent8-009.JPGet

avent8-007.JPGavent8-008.JPG

 

et comme c'est noel tous les jours en ce moment

 

j'ai reçu hier dans ma bal

avent8-001.JPGavent8-002.JPG

 

le manchon que j'avais gagné sur le blog de création vanille fraise

n'est il pas magnifiique

je l'adore!

et la carte aussi!

merci merci

 

reçu aussi

avent8-003.JPG

avent8-004.JPG

 

dans un superbe emballage coeurs

 la bouillotte séche troquée avec secrets de tiroirs

mes cervicales l'adorent cette bouillotte!

 

happy day à toutes

 

Reinette

 

Reinette

Publié dans swap calendrier avant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui pas facile bougie home made...mais heureusement tu t'en es bien tirée ça va faire une belle lumière avec le crochet autour ! c'est la fête aujourd'hui t'en as reçu de belles choses ^^ bizette
Répondre
A
<br /> <br /> oui bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des beautées.....c'est superbes.<br /> méga bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée  vous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou, ça y est la puéricultrice est parti j'avais rdv ce matin à 9H pour ma demande de dérogation à 4 provisoire... donc ces derniers temps avec toute la paperasse et tout ces problèmes sur le<br /> blog de softy j'ai pas trop de temps pour mon blog... j'adore ta bougie ladéco est MAGNIFIQUE !!!! désolé j'ai pas trouvé comment faire du home made sur les bougies que je t'avais trouvé j'espère<br /> que ça ira du coup, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> bon,ça me rassure je "m'etais po gourrée "sur l'imperatif<br /> <br /> <br /> pas de soucis ma binome,tout va bien<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies bougies et les enfants adorent<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />